Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

problème gulli replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème gulli replay

Message  severine le Dim 3 Mar - 22:04

depuis notre retour de vacances, l'application gulli replay m'indique que la localisation ne me permet pas d'utiliser la fonction et que je peux qd même utiliser les jeux!!j'ai essayé de comprendre prquoi ms n'étant pas très experte en tablettes je ne comprends pas!dois-je la renvoyer pr un échange?est-ce qqch qui peut se réparer?merci de votre aide, ma fille est très déçue et moi aussi!

severine

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème gulli replay

Message  Kurio Team le Lun 4 Mar - 8:12

Bonjour,

Depuis votre retour de vacances, avez-vous connecté la tablette à votre réseau Wifi ?
Par ailleurs, étiez-vous à l'étranger durant vos vacances ?
L'application Gulli Replay n'est disponible qu'en France : si votre tablette a passé nos frontières, l'application en question s'est désactivée. Pour qu'elle fonctionne à nouveau, il faut qu'elle "sache" que votre tablette est de retour en France.
Pour celà, vous devez la reconnecter à votre réseau Wifi. Si cela ne suffit pas, ouvrez le mode parents puis allez dans les paramètres de la tablette, dans la rubrique Services de localisation, et cochez "Service de localisation" : cette option permet à la tablette d'utiliser le réseau Wifi pour déterminer votre position (elle comprendra donc qu'elle est en France).
Si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre tablette.

Pouvez-vous me dire si ces manipulations ont résolu le problème ?
Merci.

_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gulli replay qui ne fonctionne plus

Message  severine le Lun 4 Mar - 9:13

malheureusement c'est tjrs pareil (ns n'étions pas à l'étranger ); j'ai fait la manipulation, mais cela ne change rien.je suis vraiment perdue!

severine

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème gulli replay

Message  Kurio Team le Lun 4 Mar - 9:23

Merci d'avoir essayé ces manipulations.
Je vous conseille de prendre contact avec le support technique via ce formulaire : http://www.latablettebygulli.fr/support-contact-technical.php

_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème gulli replay

Message  Kurio Team le Lun 4 Mar - 10:29

Petit complément :
Pouvez-vous vérifier que la date et l'heure de votre tablette sont correctement configurées ?
Ce message d'erreur apparaît souvent quand la tablette n'est pas à la bonne date :
Nous venons d'effectuer quelques tests et avec une mauvaise date configurée, l'application Gulli Replay affiche systématiquement le message d'erreur auquel vous faites référence. En remettant la bonne date, tout redevient normal.

Merci pour votre retour.

_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème gulli replay

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum