Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

impossible d'allumer la tablette !

2 participants

Aller en bas

impossible d'allumer la tablette ! Empty impossible d'allumer la tablette !

Message  milore Dim 24 Mar - 9:25

Bonjour,

La batterie ne tient pas la charge , la date et l'heure étaient sans cesse à remettre à jour et maintenant je ne peux plus l'allumer ! que faire ?

merci.

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'allumer la tablette ! Empty Re: impossible d'allumer la tablette !

Message  Sev Lun 25 Mar - 21:53

bonsoir!

Je ne sais pas si c'est le même problème mais moi aussi j'ai eu un souci d'allumage hier. Après avoir fait la dernière mise à jour proposé sur ce forum la tablette ne s'allumais plus si elle n'était pas branchée en secteur.... J'avais effectuée cette mise à jour sur les conseil de kurio team afin de régler un problème d'appli gulli replay qui n'a pas été résolu...
je suis donc allée au magasin où je l'ai acheté début janvier, il me l'on échangée. je me suis dis ouff plus de pb avec gulli replay!!! et bien si toujours même pb d'OS...

Donc si tu as fait cette mise à jour méfiance....

Sev

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum