Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais

3 participants

Aller en bas

LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais Empty LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais

Message  loxa Mar 25 Déc - 19:58

bonsoir et merci aux personnes qui ont initié ce forum (super idée)

voilà j'ai un peu parcouru la tablette (ma fille est scotché dessus ) et j'ai vu qu'il y avait des livres électroniques (désolé je ne sais plus ne nom de l'appli mais elle est fournie avec la tablette) j'ai vu entre autres la petite sirène et je crois le livre de la jungle... mais les livres sont en anglais.

est-il possible de les avoir en français ? je n'ai pas vu où il était possible de le faire

si oui, merci je me l'expliquais de la façon la + détaillée possible car je ne connaissais pas les tablettes jusqu'à présent

loxa

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais Empty Re: LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais

Message  Admin Mar 25 Déc - 20:12

Bonsoir Loxa,

loxa a écrit:bonsoir et merci aux personnes qui ont initié ce forum (super idée)

Merci à toi et à toutes celles et ceux qui suivront le mouvement. Je suis loin d'être un expert en tablette sous Android, et encore moins avec la Gulli !, Comme toi je la découvre.
Je compte sur le partage de tous pour que chacun puisse utiliser au mieux sa tablette.


voilà j'ai un peu parcouru la tablette (ma fille est scotché dessus ) et j'ai vu qu'il y avait des livres électroniques (désolé je ne sais plus ne nom de l'appli mais elle est fournie avec la tablette) j'ai vu entre autres la petite sirène et je crois le livre de la jungle... mais les livres sont en anglais.
est-il possible de les avoir en français ? je n'ai pas vu où il était possible de le faire
si oui, merci je me l'expliquais de la façon la + détaillée possible car je ne connaissais pas les tablettes jusqu'à présent

Les livres fournis sont écrit en anglais en effet, et malheureusement il ne suffira pas d'un clic pour avoir la version française. Il nous faudra certainement aller télécharger des livres électroniques en français et les copier sur la tablette.

Je suis désolé, je ne me suis pas encore intéressé à ce sujet. Je te répondrais dès que je l'aurais fait, à moins que d'autre s'y collent entre temps Very Happy

A bientôt.
David


Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais Empty applications en anglais

Message  lamourpraline Dim 6 Jan - 4:28

Bonsoir à tous
Oui c'est une petite déception pour les nombreuses applications qui sont quasi toutes en anglais! La tablette est bien fournit mais mes enfants n'étant pas bilingues alors ça les découragent très vite!

lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais Empty Re: LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais

Message  loxa Lun 7 Jan - 14:55

bonjour

j'ai vu qu'il y avait le team gulli sur le forum

à bon entendeur .....

j'espère qu'ils vont faire passer le mot car argumenter qu'il y a une appli de livres et que les livres soient en anglais c'est très "bof bof"

je leur ai dis 2 mots sur les dessins animés (en français) dont le son est à peine audible et ils m'ont répondu qu'ils allaient en parler aux personnes concernées

donc j'espère qu'ils seront là aussi à notre écoute

car les titres des livres sont intéressants, en tout cas ma fille en cp avait l'air motivé (c'est important surtout l'année de l'apprentissage de la lecture) alors bonjour la déception en voyant qu'elle ne pourrait pas en profiter

loxa

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais Empty Re: LIVRES ELECTRONIQUES .... en anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum