Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette

3 participants

Aller en bas

Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette Empty Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette

Message  Admin Mar 25 Déc - 20:05

Bonsoir,

comment copier des vidéos ( films DivX ) sur la tablette ?

C'est identique à la méthode pour copier les MP3 donc assez simple :

1) allez dans la zone parent puis "Réglage"
2) activez l'option " Autoriser la connexion Usb "
3) connectez la Gulli à l'aide de son câble USB à votre ordinateur ( attention sur la tablette la connexion est un peu dure, il faut entendre un petit "clic" (j'ai pas dit un gros " crac " Razz ))
4) retournez dans le mode enfant en cliquant sur le profil de votre enfant .
5) en haut à gauche de l'écran un petit icône "USB" est apparu, c'est en principe le troisième en partant de la gauche. ( pour les novices , l’icône USB représente le dessin qui se trouve sur votre câble USB )
6) cliquez sur ce logo et cliquer sur " Activer la mémoire de stockage USB "
7) depuis votre ordinateur ouvrez l'espace de stockage de la tablette comme vous ouvrez une clé USB ou un disque dur externe . ( chez moi la lettre H: )
8 ) chercher le dossier "MOVIE" et copiez y vos films . ( attention à la place disponible )

et voilà, vos film copiés ici sont lisibles depuis l'application Média de la Gulli ( l’icône 2160P dans l'espace enfant )


Les étapes 1,2,5 et 6 ne seront à faire que la première fois .

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette Empty Re: Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette

Message  candice12 Dim 14 Avr - 16:34

j'ai agi exactement comme cela mais impossible d'ouvrir les videos, j'ai toujours "chargement en cours".

candice12

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette Empty Re: Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette

Message  Admin Dim 14 Avr - 17:04

Connais tu le format des vidéos ?

beaucoup sont reconnus selon le site Gulli, mais peut être pas tous Question

a+
David

Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette Empty Re: Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette

Message  candice12 Dim 14 Avr - 17:20

je croyais que c'était avi mais c'est flv

candice12

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette Empty Re: Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette

Message  Admin Lun 15 Avr - 5:30

Je pense que l'explication est là. Les format flash vidéo (FLV) est un peu particulier.
ce sont des videos que tu as téléchargé depuis youtube je pense ?

il existe des convertisseurs de FLV en avi , par exemple :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/45351.html

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette Empty Re: Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette

Message  Kurio Team Lun 15 Avr - 7:35

Sinon, je vous conseille vivement le lecteur "MX Player" pour android : il peut lire pratiquement tous les formats de vidéos et est très pratique à utiliser.
Vous pourrez le trouver sur un des stores alternatifs (1 mobile pour ne citer que lui). Wink

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette Empty Re: Application Média Gulli : ajouter des Vidéos sur la tablette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum