[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
+6
fares
Xavier Drouet
Sev
Admin
soe41
Kurio Team
10 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Bonjour à tous et à toutes,
Vous êtes nombreux à nous avoir signalé des problèmes avec l'application Gulli et le Replay.
En effet, l'application affiche souvent un message d'erreur relatif à la position géographique ou à la version de l'OS (et parfois même d'autres messages).
La Kurio Team (qui s'occupe du service après-vente de la tablette) tenait à vous informer que ces erreurs ne sont pas dues à la tablette Gulli elle-même, puisque les mêmes problèmes apparaissent sur d'autres modèles de tablettes ou de smartphones (voir les commentaires sur Google Play Store par exemple). Elles proviennent uniquement de l'application.
Pour beaucoup d'entre vous, les manipulations suivantes ont permis de résoudre le problème :
- Mise à jour de la date et de l'heure de la tablette (en vérifiant bien l'année aussi ! )
- Vider le cache de l'application et supprimer les données
- Réinstaller l'application Gulli
- Mettre à jour la tablette dans la dernière version de la ROM disponible
Cependant, pour certains, les problèmes persistent et ces manipulations sont inefficaces.
Nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à tous les problèmes mais les équipes de développement Gulli travaillent à la résolution de ces différents cas de figure.
Par ailleurs, une nouvelles version de l'application est en préparation et devrait prochainement être publiée.
Nous tenons à jour une liste de toutes les personnes ayant ces troubles non-résolus et ne manquerons pas de les avertir dès que le problème sera réglé.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
[MISE A JOUR : 17/04/2013]
Bonjour à tous,
Comme énoncé plus haut, les problèmes récurrents ont été remontés aux développeurs chez Gulli, et ils viennent de nous faire parvenir leur mise à jour.
Nous avons publié cette mise à jour sur le Kurio Store et invitons tout le monde à la télécharger (votre tablette devrait la détecter automatiquement au prochain démarrage connecté).
Le message d'erreur indiquant que la localisation n'est pas bonne provient du réglage de la date de la tablette : si vous obtenez ce message, merci de régler la date au bon jour.
INFO du 06/05/2013 :
Bonjour,
L’application Gulli sur Android subit actuellement un problème technique faisant apparaître systématiquement un problème de localisation lors de son utilisation.
Ce problème est global et ne concerne pas uniquement les utilisateurs de la tablette Gulli.
Les équipes techniques de Gulli travaillent actuellement pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Vous serez averti dès que ce problème sera résolu.
Merci de votre compréhension.
>> Le problème d'accès au live/replay via l'application Gulli est à présent résolu.
Bien cordialement,
Vous êtes nombreux à nous avoir signalé des problèmes avec l'application Gulli et le Replay.
En effet, l'application affiche souvent un message d'erreur relatif à la position géographique ou à la version de l'OS (et parfois même d'autres messages).
La Kurio Team (qui s'occupe du service après-vente de la tablette) tenait à vous informer que ces erreurs ne sont pas dues à la tablette Gulli elle-même, puisque les mêmes problèmes apparaissent sur d'autres modèles de tablettes ou de smartphones (voir les commentaires sur Google Play Store par exemple). Elles proviennent uniquement de l'application.
Pour beaucoup d'entre vous, les manipulations suivantes ont permis de résoudre le problème :
- Mise à jour de la date et de l'heure de la tablette (en vérifiant bien l'année aussi ! )
- Vider le cache de l'application et supprimer les données
- Réinstaller l'application Gulli
- Mettre à jour la tablette dans la dernière version de la ROM disponible
Cependant, pour certains, les problèmes persistent et ces manipulations sont inefficaces.
Nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à tous les problèmes mais les équipes de développement Gulli travaillent à la résolution de ces différents cas de figure.
Par ailleurs, une nouvelles version de l'application est en préparation et devrait prochainement être publiée.
Nous tenons à jour une liste de toutes les personnes ayant ces troubles non-résolus et ne manquerons pas de les avertir dès que le problème sera réglé.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
[MISE A JOUR : 17/04/2013]
Bonjour à tous,
Comme énoncé plus haut, les problèmes récurrents ont été remontés aux développeurs chez Gulli, et ils viennent de nous faire parvenir leur mise à jour.
Nous avons publié cette mise à jour sur le Kurio Store et invitons tout le monde à la télécharger (votre tablette devrait la détecter automatiquement au prochain démarrage connecté).
Le message d'erreur indiquant que la localisation n'est pas bonne provient du réglage de la date de la tablette : si vous obtenez ce message, merci de régler la date au bon jour.
INFO du 06/05/2013 :
Bonjour,
Ce problème est global et ne concerne pas uniquement les utilisateurs de la tablette Gulli.
Les équipes techniques de Gulli travaillent actuellement pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Vous serez averti dès que ce problème sera résolu.
Merci de votre compréhension.
>> Le problème d'accès au live/replay via l'application Gulli est à présent résolu.
Bien cordialement,
Dernière édition par Kurio Team le Lun 6 Mai - 14:00, édité 4 fois
Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Merci pour l'info.
je venais justement sur le forum pour mettre la réponse du support Gulli qui m'a répondu la même chose.
il y au ne chose que je n'ai pas réussi à faire dans la liste des possibilités c'est réinstaller l'appli gulli car je ne trouve pas comment la désinstaller. j'arrive à supprimer l'icone dans le mode enfant ou parent mais cette procédure supprime t'elle l'appli ou simplement le raccourcis?
Merci encore pour votre participation au forum :-)
je venais justement sur le forum pour mettre la réponse du support Gulli qui m'a répondu la même chose.
il y au ne chose que je n'ai pas réussi à faire dans la liste des possibilités c'est réinstaller l'appli gulli car je ne trouve pas comment la désinstaller. j'arrive à supprimer l'icone dans le mode enfant ou parent mais cette procédure supprime t'elle l'appli ou simplement le raccourcis?
Merci encore pour votre participation au forum :-)
soe41- Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013
Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Tout d'abord, une fois de plus merci à la Kurio Team !!
Pour la supprimer réellement il faut passer par le mode adulte. Paramètres/Applications/Supprimer
a+
soe41 a écrit:Merci pour l'info.
j'arrive à supprimer l'icone dans le mode enfant ou parent mais cette procédure supprime t'elle l'appli ou simplement le raccourcis?
Pour la supprimer réellement il faut passer par le mode adulte. Paramètres/Applications/Supprimer
a+
Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Bonjour!
Un grand merci a la kurio team pour cette nouvelle mise a jour de l'appli gulli qui a ENFIN résolu mon problème qui persistait depuis le mois de janvier!
Mon fils de 3 ans et demi est aux anges!!! Mais du coup il oubli que l'appli refonctionne!!!
Encore un grand grand merci a vous!
Une maman qui était bien énervée et passait ses soirées a essayer de résoudre ce problème...
Un grand merci a la kurio team pour cette nouvelle mise a jour de l'appli gulli qui a ENFIN résolu mon problème qui persistait depuis le mois de janvier!
Mon fils de 3 ans et demi est aux anges!!! Mais du coup il oubli que l'appli refonctionne!!!
Encore un grand grand merci a vous!
Une maman qui était bien énervée et passait ses soirées a essayer de résoudre ce problème...
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Bonjour, je suis le papa de 2 garçons (5 et 7) qui ont eu la chance d'avoir une tablette Gulli chacun a Noël. Mais à leur grand désespoir l'application Gulli replay ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours (message de pb de localisation...).
J'ai essayé tout ce qui est dit au dessus dans ce sujet mais rien n'y fait. Les seules choses que je n'ai pas tenté sont de réinstaller Gulli replay (comment faire puisque cette appli n'est pas sur le store ?) ou de faire un reste complet des deux tablettes...
Please help !
J'ai essayé tout ce qui est dit au dessus dans ce sujet mais rien n'y fait. Les seules choses que je n'ai pas tenté sont de réinstaller Gulli replay (comment faire puisque cette appli n'est pas sur le store ?) ou de faire un reste complet des deux tablettes...
Please help !
Xavier Drouet- Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013
pareil chez moi gulli replay planté à nouveau
bonsoir,
nous avons encore utilisé l'appli vendredi et elle fonctionnait.
ce soir j'ai aussi le message d'erreur de localisation !!!
la semaine denière j'ia eu un problème avec le niveau de batterie qui était faux, j'ai donc fait une manip trouvé sur le forum (appui long sur le bouton power jusqu'à allumage de la tablette pour réinitialiser l'heure) et j'ai retrouvé le bon niveau de batterie. j'ai donc vérifier que le gulli replay marchait vendredi et elle fonctionnait.
je viens de refaire la manip au cas ou et cela n'a pas réglé le problème.
si nous sommes plusieurs à avoir ça je suppose que c'est encore un problème chez gulli.
à suivre !!
nous avons encore utilisé l'appli vendredi et elle fonctionnait.
ce soir j'ai aussi le message d'erreur de localisation !!!
la semaine denière j'ia eu un problème avec le niveau de batterie qui était faux, j'ai donc fait une manip trouvé sur le forum (appui long sur le bouton power jusqu'à allumage de la tablette pour réinitialiser l'heure) et j'ai retrouvé le bon niveau de batterie. j'ai donc vérifier que le gulli replay marchait vendredi et elle fonctionnait.
je viens de refaire la manip au cas ou et cela n'a pas réglé le problème.
si nous sommes plusieurs à avoir ça je suppose que c'est encore un problème chez gulli.
à suivre !!
soe41- Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013
Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Idem chez moi ce matin .
Probablement un soucis chez gulli.
Probablement un soucis chez gulli.
pareil pour nous
Meme soucis, depuis hier plus d'acces à la chaine gulli et aux replay. De plus, voulant creer un nouveau compte pensant que le problème pouvait y être liés, cela à fait planté l'application. De l'aide car ça serait quand meme un comble de ne pas pouvoir accéder à la chaine Gulli à partir d'une tablette Gulli Kurio !
fares- Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Problème d.acces à la chaîne Gulli non résolut
Bonjour,
La mise à jour de l.application ne semble pas résoudre le message d.erreur de localisation quand on veut accéder à la Tv Gulli.
Pour info, la date et l.heure semblent à jour également...
Merci de votre aide.
La mise à jour de l.application ne semble pas résoudre le message d.erreur de localisation quand on veut accéder à la Tv Gulli.
Pour info, la date et l.heure semblent à jour également...
Merci de votre aide.
Rodeo- Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013
replay HS
fares a écrit:Meme soucis, depuis hier plus d'acces à la chaine gulli et aux replay. De plus, voulant creer un nouveau compte pensant que le problème pouvait y être liés, cela à fait planté l'application. De l'aide car ça serait quand meme un comble de ne pas pouvoir accéder à la chaine Gulli à partir d'une tablette Gulli Kurio !
complément : j'ai essayé de régler la date/heure + restauration des paramètres d'usines + vidage des caches + désinstallation/reinstallation application gulli. J'ai réussi à faire re-fonctionner le replay une seule fois et le temps de 2 dessins animées, lorsque la version de gulli était en 1.1 et que j'ai désinstallé la maj pour revenir en 1.0. Mais au bout de 2 dessins animés j'ai de nouveau eut le message "erreur de localisation ...."
fares- Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Bonsoir,
J'ai fais toutes les mises à jour (Kurio Store, version 137, appli gulli).
Tout vidé aussi, reinstallé l'appli gulli.
Changé et réglé l'horloge des tas de fois.
Supprimé et recréé le profil.
Aucun résultats !
Merci à vous je pense que ça vient de gulli et pas de la tablette.
J'ai fais toutes les mises à jour (Kurio Store, version 137, appli gulli).
Tout vidé aussi, reinstallé l'appli gulli.
Changé et réglé l'horloge des tas de fois.
Supprimé et recréé le profil.
Aucun résultats !
Merci à vous je pense que ça vient de gulli et pas de la tablette.
yanndark- Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013
Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Egalement ce problème de localisation depuis quelques jours sur la tablette de ma fille achetée il y a 1 mois...
Rien n'y fait, j'en ai meme profité pour passer la tablette en version 137, mais c'est pas ca non plus
Rien n'y fait, j'en ai meme profité pour passer la tablette en version 137, mais c'est pas ca non plus
vodka29- Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
Bonjour,
L'application Gulli subit actuellement des perturbations : les équipes de développement Gulli sont dessus et une mise à jour imminente devrait régler le problème.
Merci de votre compréhension.
L'application Gulli subit actuellement des perturbations : les équipes de développement Gulli sont dessus et une mise à jour imminente devrait régler le problème.
Merci de votre compréhension.
MAJ aplli gulli
alors ca en est ou de la rectification de l appli car toujours le meme probleme...
sebwillow- Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012
Sujets similaires
» Problème appli gulli replay!
» help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!
» appli gulli
» Merci au SAV GULLI
» [GULLI APP] - Mise à jour
» help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!
» appli gulli
» Merci au SAV GULLI
» [GULLI APP] - Mise à jour
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue