Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

+6
fares
Xavier Drouet
Sev
Admin
soe41
Kurio Team
10 participants

Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  Kurio Team Mar 2 Avr - 16:07

Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes nombreux à nous avoir signalé des problèmes avec l'application Gulli et le Replay.
En effet, l'application affiche souvent un message d'erreur relatif à la position géographique ou à la version de l'OS (et parfois même d'autres messages).
La Kurio Team (qui s'occupe du service après-vente de la tablette) tenait à vous informer que ces erreurs ne sont pas dues à la tablette Gulli elle-même, puisque les mêmes problèmes apparaissent sur d'autres modèles de tablettes ou de smartphones (voir les commentaires sur Google Play Store par exemple). Elles proviennent uniquement de l'application.

Pour beaucoup d'entre vous, les manipulations suivantes ont permis de résoudre le problème :
- Mise à jour de la date et de l'heure de la tablette (en vérifiant bien l'année aussi ! Cool )
- Vider le cache de l'application et supprimer les données
- Réinstaller l'application Gulli
- Mettre à jour la tablette dans la dernière version de la ROM disponible

Cependant, pour certains, les problèmes persistent et ces manipulations sont inefficaces.
Nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à tous les problèmes mais les équipes de développement Gulli travaillent à la résolution de ces différents cas de figure.
Par ailleurs, une nouvelles version de l'application est en préparation et devrait prochainement être publiée.

Nous tenons à jour une liste de toutes les personnes ayant ces troubles non-résolus et ne manquerons pas de les avertir dès que le problème sera réglé.
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.

[MISE A JOUR : 17/04/2013]
Bonjour à tous,

Comme énoncé plus haut, les problèmes récurrents ont été remontés aux développeurs chez Gulli, et ils viennent de nous faire parvenir leur mise à jour.
Nous avons publié cette mise à jour sur le Kurio Store et invitons tout le monde à la télécharger (votre tablette devrait la détecter automatiquement au prochain démarrage connecté).
Le message d'erreur indiquant que la localisation n'est pas bonne provient du réglage de la date de la tablette : si vous obtenez ce message, merci de régler la date au bon jour.

INFO du 06/05/2013 :
Bonjour,
L’application Gulli sur Android subit actuellement un problème technique faisant apparaître systématiquement un problème de localisation lors de son utilisation.
Ce problème est global et ne concerne pas uniquement les utilisateurs de la tablette Gulli.
Les équipes techniques de Gulli travaillent actuellement pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Vous serez averti dès que ce problème sera résolu.
Merci de votre compréhension.


>> Le problème d'accès au live/replay via l'application Gulli est à présent résolu.
Bien cordialement,


Dernière édition par Kurio Team le Lun 6 Mai - 14:00, édité 4 fois

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  soe41 Mar 2 Avr - 18:33

Merci pour l'info.
je venais justement sur le forum pour mettre la réponse du support Gulli qui m'a répondu la même chose.
il y au ne chose que je n'ai pas réussi à faire dans la liste des possibilités c'est réinstaller l'appli gulli car je ne trouve pas comment la désinstaller. j'arrive à supprimer l'icone dans le mode enfant ou parent mais cette procédure supprime t'elle l'appli ou simplement le raccourcis?

Merci encore pour votre participation au forum :-)

soe41

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  Admin Mar 2 Avr - 19:25

Tout d'abord, une fois de plus merci à la Kurio Team !!

soe41 a écrit:Merci pour l'info.
j'arrive à supprimer l'icone dans le mode enfant ou parent mais cette procédure supprime t'elle l'appli ou simplement le raccourcis?

Pour la supprimer réellement il faut passer par le mode adulte. Paramètres/Applications/Supprimer

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  Sev Ven 3 Mai - 21:11

Bonjour!
Un grand merci a la kurio team pour cette nouvelle mise a jour de l'appli gulli qui a ENFIN résolu mon problème qui persistait depuis le mois de janvier!
Mon fils de 3 ans et demi est aux anges!!! Mais du coup il oubli que l'appli refonctionne!!!

Encore un grand grand merci a vous!
Une maman qui était bien énervée et passait ses soirées a essayer de résoudre ce problème...

Sev

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  Xavier Drouet Dim 2 Juin - 7:45

Bonjour, je suis le papa de 2 garçons (5 et 7) qui ont eu la chance d'avoir une tablette Gulli chacun a Noël. Mais à leur grand désespoir l'application Gulli replay ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours (message de pb de localisation...).
J'ai essayé tout ce qui est dit au dessus dans ce sujet mais rien n'y fait. Les seules choses que je n'ai pas tenté sont de réinstaller Gulli replay (comment faire puisque cette appli n'est pas sur le store ?) ou de faire un reste complet des deux tablettes...
Please help !

Xavier Drouet

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty pareil chez moi gulli replay planté à nouveau

Message  soe41 Dim 2 Juin - 16:23

bonsoir,

nous avons encore utilisé l'appli vendredi et elle fonctionnait.
ce soir j'ai aussi le message d'erreur de localisation !!!
la semaine denière j'ia eu un problème avec le niveau de batterie qui était faux, j'ai donc fait une manip trouvé sur le forum (appui long sur le bouton power jusqu'à allumage de la tablette pour réinitialiser l'heure) et j'ai retrouvé le bon niveau de batterie. j'ai donc vérifier que le gulli replay marchait vendredi et elle fonctionnait.
je viens de refaire la manip au cas ou et cela n'a pas réglé le problème.
si nous sommes plusieurs à avoir ça je suppose que c'est encore un problème chez gulli.

à suivre !!

soe41

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  Admin Lun 3 Juin - 7:57

Idem chez moi ce matin .

Probablement un soucis chez gulli.

Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty pareil pour nous

Message  fares Lun 3 Juin - 17:38

Meme soucis, depuis hier plus d'acces à la chaine gulli et aux replay. De plus, voulant creer un nouveau compte pensant que le problème pouvait y être liés, cela à fait planté l'application. De l'aide car ça serait quand meme un comble de ne pas pouvoir accéder à la chaine Gulli à partir d'une tablette Gulli Kurio !

fares

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Problème d.acces à la chaîne Gulli non résolut

Message  Rodeo Lun 3 Juin - 19:13

Bonjour,
La mise à jour de l.application ne semble pas résoudre le message d.erreur de localisation quand on veut accéder à la Tv Gulli.
Pour info, la date et l.heure semblent à jour également...
Merci de votre aide.

Rodeo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty replay HS

Message  fares Mar 4 Juin - 9:45

fares a écrit:Meme soucis, depuis hier plus d'acces à la chaine gulli et aux replay. De plus, voulant creer un nouveau compte pensant que le problème pouvait y être liés, cela à fait planté l'application. De l'aide car ça serait quand meme un comble de ne pas pouvoir accéder à la chaine Gulli à partir d'une tablette Gulli Kurio !

complément : j'ai essayé de régler la date/heure + restauration des paramètres d'usines + vidage des caches + désinstallation/reinstallation application gulli. J'ai réussi à faire re-fonctionner le replay une seule fois et le temps de 2 dessins animées, lorsque la version de gulli était en 1.1 et que j'ai désinstallé la maj pour revenir en 1.0. Mais au bout de 2 dessins animés j'ai de nouveau eut le message "erreur de localisation ...."

fares

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  yanndark Mar 4 Juin - 17:46

Bonsoir,

J'ai fais toutes les mises à jour (Kurio Store, version 137, appli gulli).
Tout vidé aussi, reinstallé l'appli gulli.
Changé et réglé l'horloge des tas de fois.
Supprimé et recréé le profil.

Aucun résultats !

Merci à vous je pense que ça vient de gulli et pas de la tablette.

yanndark

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  vodka29 Mar 4 Juin - 21:58

Egalement ce problème de localisation depuis quelques jours sur la tablette de ma fille achetée il y a 1 mois...
Rien n'y fait, j'en ai meme profité pour passer la tablette en version 137, mais c'est pas ca non plus cyclops

vodka29

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  Kurio Team Ven 7 Juin - 9:37

Bonjour,
L'application Gulli subit actuellement des perturbations : les équipes de développement Gulli sont dessus et une mise à jour imminente devrait régler le problème.
Merci de votre compréhension.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty MAJ aplli gulli

Message  sebwillow Lun 26 Aoû - 8:53

alors ca en est ou de la rectification de l appli car toujours le meme probleme...

sebwillow

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!) Empty Re: [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum