Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Probleme de recharge

2 participants

Aller en bas

Probleme de recharge Empty Probleme de recharge

Message  lamourpraline Mar 9 Avr - 22:09

Bonjour,

La tablette de ma fille ne recharge plus, en fait lorqu'on la met en charge elle ne se recharge pas completement! Par exemple elle est restée en charge toute la journée sans être utilisée et ne s'est rechargée que jusqu'à 65%. De plus ce probleme survient à la suite de la réinitialisation forcée par la tablette et donc de toutes les comptes utilisateurs y compris de telechargements qui avaient été fait. Cette tablette est vraiment une vraie deception, car la frequence d'utilsation des filles est uniquement le weekend, je me demande ce qu'une utilisation intensive donnerait!
Bref autre probleme c'est le SAV qui se revèle de plus en plus DECEVANT et INEXISTANT, depuis mon dernier post (1 mois) de Replay gulli et gullia qui ne fonctionnent pas, meme avec la mise à jour de l'heure et date, je n'ai pas reçu de contact du SAV KURIO! A part le message de confirmation qu'ils avaient bien reçu mon message et me recontacterait! ce n'est pas faute de leur avoir envoyé des relances avec mon numero de telephone! Je pense qu'il serait vraiment bien de mettre une plateforme telephonique, car avoir une tablette qui ne fonctionne pas et se contenter d'envoyer des emails et pas de reponses c'est vraiment frustrant pour le parent mais encore plus pour l'enfant!

Cordialement
Nathalie

lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de recharge Empty Re: Probleme de recharge

Message  Admin Mer 10 Avr - 10:32

Bonjour,

j'espère que la kurio team va passer par là et te donner des éléments de réponses.

Pour ton problème de charge, as tu essayé de laisser la batterie se décharger presque totalement avant de la remettre en charge ?


Sinon sur la FAQ on peut lire ceci :

Que faire si ma tablette s'éteint alors qu'elle est chargée ? Si le niveau de la batterie est bloqué ? Si elle ne s'allume que lorsqu'elle est branché au chargeur secteur ou USB ?

Afin de régler votre problème de batterie, merci de suivre la procédure indiquée ci-dessous

1) Allumez la tablette en appuyant normalement sur le bouton Power (si la tablette s'allume, passez directement au point 3)

2) Si la tablette ne s'allume pas en appuyant sur le bouton Power, il est possible qu'elle n'ait plus assez de batterie. Dans ce cas, branchez-là au chargeur secteur, attendez quelques minutes et allumez la tablette à nouveau.

3) Une fois la tablette allumée entièrement (après les écrans de chargement), maintenez enfoncé le bouton Power pendant 30 secondes.

4) Si votre tablette n'est pas branchée au chargeur pendant la manipulation : vous devriez voir votre tablette s'éteindre puis redémarrer. Ne pas relâcher le bouton Power jusqu'à voir les écrans de chargement apparaître. Si la tablette redémarre normalement, passez directement au point 6.

5) Si votre tablette est branchée au chargeur pendant la manipulation : En étant en charge pendant que vous maintenez le bouton Power enfoncé, la tablette va afficher une animation de chargement sur une pile verte. Lorsque vous verrez cette animation, vous pouvez relâcher le bouton. Appuyez à nouveau sur le bouton Power pour redémarrer la tablette.

6) Une fois la tablette redémarrée, modifiez la date et l'heure dans les paramètres de la tablette (en mode adulte) : paramètres > Système > Date et heure : réglez la bonne date et la bonne heure.

Le niveau de charge de la batterie devrait se réinitialiser après avoir redémarré la tablette une nouvelle fois.


En espérant t'avoir aidé.

David.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum