Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tablette ne charge plus ne s'allume plus

2 participants

Aller en bas

tablette ne charge plus ne s'allume plus Empty tablette ne charge plus ne s'allume plus

Message  tttissmee Jeu 11 Avr - 14:36

bonjour!!
ma fille a eu cette tablette pour noel et s'en est très peu servi... un jour après l'avoir totalement déchargée, elle l'a branché sur secteur mais il ne s'est rien passé j'ai ensuite tenté le chargement par mini usb mais même résultat... je ne sais pas si c'est le chargeur qui ne fonctionne plus ou bien la batterie même
mais elle est neuve ce serait tout de même fort au prix qu'elle coûte!
elle est complètement déchargée donc elle ne s'allume pas du tout
lorsqu'on la branche les icônes s'allument et s'éteignent de suite...
Si vous pouviez m'apporter votre aide, elle est la bienvenue!
merci de votre attention!!

tttissmee

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

tablette ne charge plus ne s'allume plus Empty Re: tablette ne charge plus ne s'allume plus

Message  Admin Jeu 11 Avr - 14:42

Bonjour et bienvenue !

tu n'es malheureusement pas la première à avoir eu ce soucis. Une fois branchée, combien de temps as tu attendu avant d'essayer d'allumer la tablette ?
Ta batterie est trop déchargée. Laisses la en charge au moins 1heure avant d'essayer d'allumer, et tiens nous au courant .

David.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tablette ne charge plus ne s'allume plus Empty Re: tablette ne charge plus ne s'allume plus

Message  tttissmee Jeu 11 Avr - 14:46

merci pour ta réponse! à vrai dire, elle est restée une nuit entière...

tttissmee

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

tablette ne charge plus ne s'allume plus Empty Re: tablette ne charge plus ne s'allume plus

Message  Admin Jeu 11 Avr - 15:44

tttissmee a écrit:merci pour ta réponse! à vrai dire, elle est restée une nuit entière...

Shocked

Aie ..
la du coup, je ne sais pas ce que tu peux essayer d'autre.

peut être çà:
branches la prise et essayes d'appuyer sur la touche VOL+ et power en même temps. Si elle démarre et arrive dans un menu de restauration çà sera une bonne chose ( enfin à moitié il faudra surement faire un reset et donc perdre toutes tes données. )
Par contre si çà ne démarre pas non plus >> il se pourrait que la batterie soit effectivement HS.

Si tu arrives dans le menu en question fais attention , restes sur "REBOOT SYSTEM NOW" et appuies à nouveau sur POWER.

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tablette ne charge plus ne s'allume plus Empty Re: tablette ne charge plus ne s'allume plus

Message  tttissmee Jeu 11 Avr - 16:00

snif et bien j'ai testé et rien ne se passe
bon ben j'ai plus qu'à l'envoyer en réparation ou échange....
merci pour votre aide quand même!!!!!

tttissmee

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

tablette ne charge plus ne s'allume plus Empty Re: tablette ne charge plus ne s'allume plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum