Problème appli gulli replay!
5 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Problème appli gulli replay!
Bonjour,
je reviens vers vous sur ce forum car vous êtes en quelques sorte ma dernière chance....
L'appli gulli replay sur la tablette de mon fils ne fonctionne plus depuis maintenant plus d'un mois...
en effet lorsque je clic sur une vidéo en replay le message "Désolé, la version de votre OS ne vous permet pas d'accéder à cette fonctionnalité".
J'ai bien essayer le contacter en vain le service assistance qui a répondu certe à mon tout premier message au mois de janvier en me disant qu'il n'avait eu aucun retour de problème de ce genre et que leurs équipe s'en occupaient....
mais depuis RAS malgrés mes nombreuse relance auprés d'eux.... Silence radio....
J'ai donc effectuer un reset de la tablette dans l'espoir de la réinitialiser et que l'appli se remette corectement à fonctionner mais a par me faire perdre du temps a réinstaller toutes les appli téléchargées aprés, c'est tout ce que ça a fait.... Car même problème...
j'ai également voulu effectuer la mise à jour dont Kurio parle dans un des post de ce forum mais je n'arrive pas à la télécharger il n'y a rien quand on clic sur le lien même aprés avoir cliquer sur "passer l'annonce"...
Que puis-je faire de plus???
Merci de me dire si quelqu'un rencontre le même problème car là je ne sais plus quoi penser ni faire...
je reviens vers vous sur ce forum car vous êtes en quelques sorte ma dernière chance....
L'appli gulli replay sur la tablette de mon fils ne fonctionne plus depuis maintenant plus d'un mois...
en effet lorsque je clic sur une vidéo en replay le message "Désolé, la version de votre OS ne vous permet pas d'accéder à cette fonctionnalité".
J'ai bien essayer le contacter en vain le service assistance qui a répondu certe à mon tout premier message au mois de janvier en me disant qu'il n'avait eu aucun retour de problème de ce genre et que leurs équipe s'en occupaient....
mais depuis RAS malgrés mes nombreuse relance auprés d'eux.... Silence radio....
J'ai donc effectuer un reset de la tablette dans l'espoir de la réinitialiser et que l'appli se remette corectement à fonctionner mais a par me faire perdre du temps a réinstaller toutes les appli téléchargées aprés, c'est tout ce que ça a fait.... Car même problème...
j'ai également voulu effectuer la mise à jour dont Kurio parle dans un des post de ce forum mais je n'arrive pas à la télécharger il n'y a rien quand on clic sur le lien même aprés avoir cliquer sur "passer l'annonce"...
Que puis-je faire de plus???
Merci de me dire si quelqu'un rencontre le même problème car là je ne sais plus quoi penser ni faire...
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Problème appli gulli replay!
Je viens de faire la mise a jour proposée au mois de janvier par Kurio... non sans mal pour réussir a avoir le lien.... mais toujours pareil pour l'appli replay qui ne fonctionne toujours pas....
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Problème appli gulli replay!
Bonjour,
Avez-vous vérifié si la date et l'heure de la tablette étaient correctement configurées ?
L'application Gulli Replay est particulièrement sensible à ces paramètres, et une remise à la bonne date corrige très souvent ce problème.
Avez-vous vérifié si la date et l'heure de la tablette étaient correctement configurées ?
L'application Gulli Replay est particulièrement sensible à ces paramètres, et une remise à la bonne date corrige très souvent ce problème.
Re: Problème appli gulli replay!
Bonsoir!
Merci a kurio team d'avoir répondu! L'appli gulli replay ne fonctionne malheureusement toujours pas même avec date et heure réglées... Cela fait 1 mois et demi maintenant que j'attend des nouvelles du service assistance et j'avoue que je désespérais jusqu'à aujourd'hui quand j'ai vu votre réponse!!! Peut être trouverez vous une solution miracle...!?
Merci encore d'avoir répondu... En attente d'une autre hypothèse...
Merci a kurio team d'avoir répondu! L'appli gulli replay ne fonctionne malheureusement toujours pas même avec date et heure réglées... Cela fait 1 mois et demi maintenant que j'attend des nouvelles du service assistance et j'avoue que je désespérais jusqu'à aujourd'hui quand j'ai vu votre réponse!!! Peut être trouverez vous une solution miracle...!?
Merci encore d'avoir répondu... En attente d'une autre hypothèse...
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Problème appli gulli replay!
Sev a écrit:Bonsoir!
Merci a kurio team d'avoir répondu! L'appli gulli replay ne fonctionne malheureusement toujours pas même avec date et heure réglées... Cela fait 1 mois et demi maintenant que j'attend des nouvelles du service assistance et j'avoue que je désespérais jusqu'à aujourd'hui quand j'ai vu votre réponse!!! Peut être trouverez vous une solution miracle...!?
Merci encore d'avoir répondu... En attente d'une autre hypothèse...
ça ne fonctionne pas chez nous non plus ! date et heure réglées.
milore- Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0
Re: Problème appli gulli replay!
Bonjour,
Si malgré avoir réglé correctement la date et l'heure de la tablette, les vidéos du Gulli Replay ne se lancent toujours pas, essayez la manipulation suivante :
En mode adulte, ouvrez les paramètres de la tablette.
Allez dans la rubrique Applications.
Cliquez sur l'onglet "Toutes" afin d'afficher toutes les applications.
Défilez vers le bas jusqu'à trouver l'application Gulli (sur fond bleu, normalement la première des 2 dans la liste).
Cliquez dessus pour ouvrir les paramètres de cette application.
Cliquer sur le bouton "Forcer l'arrêt" afin d'arrêter complètement l'application.
Cliquez ensuite sur le bouton "Effacer les données", puis sur le bouton ""Vider le cache" (si actif).
Redémarrez ensuite votre tablette et vérifiez que la date est toujours bonne.
Lancez l'application Gulli : elle devrait fonctionner à nouveau.
Merci pour vos retours si ça n'est pas le cas (et dans ce cas, merci de préciser le message d'erreur exacte obtenu en cas d'échec).
En espérant avoir pu vous aider...
Si malgré avoir réglé correctement la date et l'heure de la tablette, les vidéos du Gulli Replay ne se lancent toujours pas, essayez la manipulation suivante :
En mode adulte, ouvrez les paramètres de la tablette.
Allez dans la rubrique Applications.
Cliquez sur l'onglet "Toutes" afin d'afficher toutes les applications.
Défilez vers le bas jusqu'à trouver l'application Gulli (sur fond bleu, normalement la première des 2 dans la liste).
Cliquez dessus pour ouvrir les paramètres de cette application.
Cliquer sur le bouton "Forcer l'arrêt" afin d'arrêter complètement l'application.
Cliquez ensuite sur le bouton "Effacer les données", puis sur le bouton ""Vider le cache" (si actif).
Redémarrez ensuite votre tablette et vérifiez que la date est toujours bonne.
Lancez l'application Gulli : elle devrait fonctionner à nouveau.
Merci pour vos retours si ça n'est pas le cas (et dans ce cas, merci de préciser le message d'erreur exacte obtenu en cas d'échec).
En espérant avoir pu vous aider...
Re: Problème appli gulli replay!
Kurio Team a écrit:Bonjour,
Si malgré avoir réglé correctement la date et l'heure de la tablette, les vidéos du Gulli Replay ne se lancent toujours pas, essayez la manipulation suivante :
En mode adulte, ouvrez les paramètres de la tablette.
Allez dans la rubrique Applications.
Cliquez sur l'onglet "Toutes" afin d'afficher toutes les applications.
Défilez vers le bas jusqu'à trouver l'application Gulli (sur fond bleu, normalement la première des 2 dans la liste).
Cliquez dessus pour ouvrir les paramètres de cette application.
Cliquer sur le bouton "Forcer l'arrêt" afin d'arrêter complètement l'application.
Cliquez ensuite sur le bouton "Effacer les données", puis sur le bouton ""Vider le cache" (si actif).
Redémarrez ensuite votre tablette et vérifiez que la date est toujours bonne.
Lancez l'application Gulli : elle devrait fonctionner à nouveau.
Merci pour vos retours si ça n'est pas le cas (et dans ce cas, merci de préciser le message d'erreur exacte obtenu en cas d'échec).
En espérant avoir pu vous aider...
bONJOUR?
Merci pour votre réponse. J'ai doc effectuer la manip mais l'application gulli n'a pas fonctionné : la version de votre OS ne vous permet pas d'accéder à cette fonctionnalité.
auparavant, j'avais suivi une manip proposé plus haut et c'est l'autre icone de gulli pour lequel j'ai effacé les données. Cela pose-t-il un problème ?
merci de votre aide
milore- Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0
Re: Problème appli gulli replay!
bonjour kurio team!
merci de votre reponse rapide!
j'ai fait la manipulation que vous m'avez suggerée mais malheureusement cela ne marche toujours pas...
lorsque je clic sur une vidéo en replay le message "Désolé, la version de votre OS ne vous permet pas d'accéder à cette fonctionnalité" apparaît....
Merci d'avance pour votre aide
merci de votre reponse rapide!
j'ai fait la manipulation que vous m'avez suggerée mais malheureusement cela ne marche toujours pas...
lorsque je clic sur une vidéo en replay le message "Désolé, la version de votre OS ne vous permet pas d'accéder à cette fonctionnalité" apparaît....
Merci d'avance pour votre aide
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
appli gulli ne marche plus non plus chez nous
Sev a écrit:bonjour kurio team!
merci de votre reponse rapide!
j'ai fait la manipulation que vous m'avez suggerée mais malheureusement cela ne marche toujours pas...
lorsque je clic sur une vidéo en replay le message "Désolé, la version de votre OS ne vous permet pas d'accéder à cette fonctionnalité" apparaît....
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
même chose chez moi, suite à votre aide sur le réglage de la date l'appli a parfaitement fonctionné et depuis hier j'ai le même message que Sev.
j'accède parfaitement au menu du replay mais dès que ma fille veut lancer un dessin animé j'ai ce message d'erreur sur la version de mon OS
merci pour votre aide si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème
soe41- Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013
Re: Problème appli gulli replay!
bonjour!
Je viens un peu sur ce poste pour savoir s'il y a du changement concernant ce problème chez vous?
De mon côté aucun changement depuis le mois de janvier ça commence à faire long....
J'avais contacté l'assistance technique le 18 janvier qui ne m'a répondu seulement le 18 mars... donc je viens de leur renvoyer une réponse en détaillant tout le problème et les manips essayées qui n'ont pas fonctionnées car apparement mise à part nous conseiller de régler la date et l'heure et la mise à jour, ils ne savent pas conseiller grand chose d'autre.... (désolée kurio mais je commence un peu à en avoir marre de voir mon fils essayer tous les jours et me le demander à chaque fois "mais pourquoi ça marche plus..., sachant qu'il n'a que trois ans et demi allez lui expliquer...)
merci pour vos réponse si le problème est réglé pour vous....
bonne journée!
Je viens un peu sur ce poste pour savoir s'il y a du changement concernant ce problème chez vous?
De mon côté aucun changement depuis le mois de janvier ça commence à faire long....
J'avais contacté l'assistance technique le 18 janvier qui ne m'a répondu seulement le 18 mars... donc je viens de leur renvoyer une réponse en détaillant tout le problème et les manips essayées qui n'ont pas fonctionnées car apparement mise à part nous conseiller de régler la date et l'heure et la mise à jour, ils ne savent pas conseiller grand chose d'autre.... (désolée kurio mais je commence un peu à en avoir marre de voir mon fils essayer tous les jours et me le demander à chaque fois "mais pourquoi ça marche plus..., sachant qu'il n'a que trois ans et demi allez lui expliquer...)
merci pour vos réponse si le problème est réglé pour vous....
bonne journée!
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
rien de neuf désolée
Bonjour Sev,
de mon côté rien de neuf mais je n'ai pas non plus chercher beaucoup car entre temps j'ai accouchée de ma petite 2ème.
Ma fille a réessayer hier soir mais ça ne marchait toujours pas.
je vais essayer la mise à jour de la tablette décrite par la kurio team dans le forum on verra.
sinon j'ai déjà essayer toutes les autres manip sans succès.
moi j'ai passé un message mi février au SAV gulli et réponse hier seulement et pour me donner une manip que j'ai déjà essayer depuis longtemps.
le 1 er qui arrive à quelque chose prévient l'autre
de mon côté rien de neuf mais je n'ai pas non plus chercher beaucoup car entre temps j'ai accouchée de ma petite 2ème.
Ma fille a réessayer hier soir mais ça ne marchait toujours pas.
je vais essayer la mise à jour de la tablette décrite par la kurio team dans le forum on verra.
sinon j'ai déjà essayer toutes les autres manip sans succès.
moi j'ai passé un message mi février au SAV gulli et réponse hier seulement et pour me donner une manip que j'ai déjà essayer depuis longtemps.
le 1 er qui arrive à quelque chose prévient l'autre
soe41- Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013
Re: Problème appli gulli replay!
J'ai effectué cette dernière mise à jour mais sans aucun succès...
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Problème appli gulli replay!
zut j'ai tout téléchargé mais je n'ai pas encore eu le temps de faire la maj.
on va voir ce que nous dit la kurio team sur ton autre post alors !
on va voir ce que nous dit la kurio team sur ton autre post alors !
soe41- Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013
probleme appli gulli sur tablette gulli
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette gulli. Impossible de lire les videos en replay ou d'acceder à la TV gulli. Systématiquement "oups votre localisation ne vous permet pas d'acceder aux vidéos"
J'ai essayé les manip indiquées sur ce site ou sur le site de la tablette. rien n'y fait.
Merci de votre aide
Je viens d'acheter une tablette gulli. Impossible de lire les videos en replay ou d'acceder à la TV gulli. Systématiquement "oups votre localisation ne vous permet pas d'acceder aux vidéos"
J'ai essayé les manip indiquées sur ce site ou sur le site de la tablette. rien n'y fait.
Merci de votre aide
julie59- Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013
Re: Problème appli gulli replay!
Il y a une mise a jour de l'appli gulli qui est sortie il y a peu de temps. Moi ça a résolu mon problème qui dirai depuis plusieurs mois. Essai de la demander a la kurio team car pour moi elle est apparue seule sur la tablette.
Bon courage et surtout patience ( je sais de quoi je parle) ...
Bon courage et surtout patience ( je sais de quoi je parle) ...
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
Sujets similaires
» problème gulli replay
» problème d accéder a GULLI REPLAY
» Problème lecture video Gulli replay
» Problème avec l'appli Gulli
» GULLI REPLAY ENCORE
» problème d accéder a GULLI REPLAY
» Problème lecture video Gulli replay
» Problème avec l'appli Gulli
» GULLI REPLAY ENCORE
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue