Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

A l'attention de Kurio Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'attention de Kurio Team

Message  dido75 le Mer 10 Juil - 4:26

Bonjour et merci pour votre réponse de mon précédent post  que j'ai effacé par mégarde ....

"Bonjour,
Si je comprends bien, c'est votre mot de passe parental qui a été modifié et qui vous empêche d'accéder au compte parents ?
Si c'est bien le cas, il existe un mot de passe de secours qu'il ne faut évidemment pas donner aux enfants : kuriorecovery
Merci d'essayer et de nous dire si vous avez pu retrouver votre accès."

J'ai restauré la tablette de mon fils avant de lire votre réponse grace au touche vol+ et power +d'autre manipulation
que j'ai trouvé sur la toile

Maintenant tous est rentré dans l'ordre si se n'est que je ne peut plus créer de compte pour mon fils car on me demande le n°
de série qui étais au dos de la tablette et qui a disparu depuis le temps

Comment retrouver ce numéros de série?

Car il n'est plus au dos de la tablette


Merci par avance pour toute aide

dido75

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'attention de Kurio Team

Message  Admin le Sam 13 Juil - 21:20

Bonsoir,

peut tu accéder au mode adulte ?

Si oui il me semble que tu pourras retrouver le numéro de série dans le menu réglages d'android ..
Désolé je n'ai pas les tablettes sous la main.

David

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'attention de Kurio Team

Message  Kurio Team le Mar 30 Juil - 7:57

Bonjour,

Poure retrouver votre numéro de série, merci d'envoyer un email à l'adresse du support Gulli, en indiquand l'adresse email que vous aviez utilisée pour activer votre tablette la première fois.
Votre numéro de série pourra être retrouvé.

Bien cordialement,

_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'attention de Kurio Team

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum