A l'attention de Kurio Team
3 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
A l'attention de Kurio Team
Bonjour et merci pour votre réponse de mon précédent post que j'ai effacé par mégarde ....
"Bonjour,
Si je comprends bien, c'est votre mot de passe parental qui a été modifié et qui vous empêche d'accéder au compte parents ?
Si c'est bien le cas, il existe un mot de passe de secours qu'il ne faut évidemment pas donner aux enfants : kuriorecovery
Merci d'essayer et de nous dire si vous avez pu retrouver votre accès."
J'ai restauré la tablette de mon fils avant de lire votre réponse grace au touche vol+ et power +d'autre manipulation
que j'ai trouvé sur la toile
Maintenant tous est rentré dans l'ordre si se n'est que je ne peut plus créer de compte pour mon fils car on me demande le n°
de série qui étais au dos de la tablette et qui a disparu depuis le temps
Comment retrouver ce numéros de série?
Car il n'est plus au dos de la tablette
Merci par avance pour toute aide
"Bonjour,
Si je comprends bien, c'est votre mot de passe parental qui a été modifié et qui vous empêche d'accéder au compte parents ?
Si c'est bien le cas, il existe un mot de passe de secours qu'il ne faut évidemment pas donner aux enfants : kuriorecovery
Merci d'essayer et de nous dire si vous avez pu retrouver votre accès."
J'ai restauré la tablette de mon fils avant de lire votre réponse grace au touche vol+ et power +d'autre manipulation
que j'ai trouvé sur la toile
Maintenant tous est rentré dans l'ordre si se n'est que je ne peut plus créer de compte pour mon fils car on me demande le n°
de série qui étais au dos de la tablette et qui a disparu depuis le temps
Comment retrouver ce numéros de série?
Car il n'est plus au dos de la tablette
Merci par avance pour toute aide
dido75- Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: A l'attention de Kurio Team
Bonsoir,
peut tu accéder au mode adulte ?
Si oui il me semble que tu pourras retrouver le numéro de série dans le menu réglages d'android ..
Désolé je n'ai pas les tablettes sous la main.
David
peut tu accéder au mode adulte ?
Si oui il me semble que tu pourras retrouver le numéro de série dans le menu réglages d'android ..
Désolé je n'ai pas les tablettes sous la main.
David
Re: A l'attention de Kurio Team
Bonjour,
Poure retrouver votre numéro de série, merci d'envoyer un email à l'adresse du support Gulli, en indiquand l'adresse email que vous aviez utilisée pour activer votre tablette la première fois.
Votre numéro de série pourra être retrouvé.
Bien cordialement,
Poure retrouver votre numéro de série, merci d'envoyer un email à l'adresse du support Gulli, en indiquand l'adresse email que vous aviez utilisée pour activer votre tablette la première fois.
Votre numéro de série pourra être retrouvé.
Bien cordialement,
Sujets similaires
» A l'attention de la Kurio Team - housse et malette
» Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0
» pb filtrage kurio
» batterie kurio 7
» KURIO STORE
» Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0
» pb filtrage kurio
» batterie kurio 7
» KURIO STORE
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue