Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

des pannes mais bon ca va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des pannes mais bon ca va

Message  ishelo le Mar 30 Juil - 22:54

tablette de série noël 2012 offerte en mars 2013 a ma petite de 7 ans mordue de jeux sur l ordi
donc pour ma part achat reflechis et surtout utile
donc en 1er vers mai on a du changer le chargeur ceci arrive souvent sur ce type de chargeur la fiche étant très fine elle se casse au bout d un moment
usage journalier pour ma fille qui y joue et regardes les dessins animes dessus
je n ai pas mit de limite de temps option temps d utilisation par jour et n y tiens pas
2eme pane plus grave elle l allume après une charge et là des g des g a l infini ..impossible de remettre en route
donc retour sur le sav king jouet qui me répondent problème récurant chez gulli donc direct échange ou remboursement
échange donc retour sav le 2 juin et depuis plus de nouvelles donc depuis 1 semaine je remail mail mail et on me répond merci message reçu
on me promet un appel lundi 29 juillet rien juste un mail qui me confirme que j ai un avoir de 199 euro sur leur site
je regardes tablette a 209 euro plus frais de port donc je renvoi non échange demandé et je pousse le truc jusqu’à écrire sur leur mur facebook de mon mécontentement
ma fille attend sa tablette depuis 1 mois donc là ils m ont promit un envoi d une tablette neuve
concernant ces g a l infini une série a eu ce problème mais il se déclenche lorsque la tablette est bien utilisée ce qui est le cas de ma fille donc demandez un échange direct si ça vous arrive
en attendant on attend la tablette de rechange

ishelo

Revenir en haut Aller en bas

Re: des pannes mais bon ca va

Message  Kurio Team le Mar 6 Aoû - 7:17

Bonjour,

Depuis le mois de juin 2013, nous avons mis en place un support hotline pour tout problème lié à la tablette Gulli. Il ne faut pas rapporter votre tablette dans les magasins, mais contacter cette hotline : la plupart des petits problèmes rencontrés peuvent facilement être règlés par téléphone (les "g" qui défilent par exemple, se règlent avec une mise à jour du système en moine de 5 minutes). Si une intervention est nécessaire, un process d'enlèvement du matériel est en place, vous permettant d'envoyer votre tablette sans frais pour réparation ou échange (si l'appareil est toujours sous garantie, bien entendu).
Les magasins ne savent pas intervenir sur les tablettes (ils ne sont pas formés pour et n'ont pas le matériel nécessaire). Alors ils les envoient au service après-vente (qui est le même que celui de la hotline) pour un diagnostique. La plupart du temps, ils attendent d'avoir un lot de tablettes pour faire un envoi groupé, ce qui rallonge les délais.
Aussi, nous vous encourageons vivement à contacter notre hotline dédiée !
Si vous n'avez toujours pas reçu de nouvelles de l'avancement de votre dossier, merci de communiquer votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone à David (en MP hein, pas sur le forum !) afin qui me les fasse passer.

Bien cordialement,

Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Message  ishelo le Mar 6 Aoû - 11:01

merci de votre reponse j ai envoyé un email a la hot line

ishelo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé