Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

Problème aprés restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème aprés restauration

Message  dido75 le Mar 13 Aoû - 16:27

Bonjour  

J'ai fait une restauration système de la tablette kurio 7

Mais on me demande le numéro de série pour configurer mon compte parental  

Celui ci était au dos de la tablette et je l'avait déjà enregistré mais ma fille a du enlever l’étiquette depuis le temps est 'il inscrit quelque part dans la tablette?

Comment retrouver ce numéros de série?

PS : La tablette fonctionne parfaitement mais un compte parental est préférable pour parer à certaines images sur la toile

En vous en remerciant par avance bon forum à toutes et à tous

dido75

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème aprés restauration

Message  Kurio Team le Mer 21 Aoû - 7:10

Bonjour,

Pour retrouver votre numéro de série, vous devez contacter l'assistance Gulli et leur fournir l'adresse email utilisée pour l'activation de la tablette la première fois.

Merci.

_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum