Bloquage de l'application Gulli replay
2 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Bloquage de l'application Gulli replay
Bonjour,
Depuis deux jours, l'application Gulli replay est bloquée. Le petit "bonhomme" Gulli ronfle et on me demande un code à 4 chiffres afin de debloquer l'application. Je n'ai pas ce code! L'application n'est pas bloquée dans mon interface . Un petit icône en bas s'affiche si le code parental est oublié et permet de saisir l'email où nous souhaitons recevoir le code parental. J'ai donc transmis une premiere adresse mail mais je n'ai jamais rien reçu sur ma boîte mail. J'ai donc transmis une 2eme adresse mail differente de la 1ere...Mais toujours rien!!!
Mon fils est très deçu car il adorait cette application!
Merci d'avance pour votre aide!
Depuis deux jours, l'application Gulli replay est bloquée. Le petit "bonhomme" Gulli ronfle et on me demande un code à 4 chiffres afin de debloquer l'application. Je n'ai pas ce code! L'application n'est pas bloquée dans mon interface . Un petit icône en bas s'affiche si le code parental est oublié et permet de saisir l'email où nous souhaitons recevoir le code parental. J'ai donc transmis une premiere adresse mail mais je n'ai jamais rien reçu sur ma boîte mail. J'ai donc transmis une 2eme adresse mail differente de la 1ere...Mais toujours rien!!!
Mon fils est très deçu car il adorait cette application!
Merci d'avance pour votre aide!
Cocokiri- Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2013
Tablette : Gulli
Re: Bloquage de l'application Gulli replay
Bonjour et bienvenue !
je n'ai pas la solution toute faite à ce problème , mais je te propose d'essayer ceci :
vas dans le mode parental, puis dans le mode adulte ( Android )
Ensuite rends toi dans les réglages puis application
Tu pourras y sélectionner l'application Gulli : en cliquant dessus tu arriveras à un menu ou il sera possible de choisir " forcer la fermeture "
Une fois que c'est fait, retournes dans le mode enfant et relances l'appli Gulli.
A bientôt.
David
je n'ai pas la solution toute faite à ce problème , mais je te propose d'essayer ceci :
vas dans le mode parental, puis dans le mode adulte ( Android )
Ensuite rends toi dans les réglages puis application
Tu pourras y sélectionner l'application Gulli : en cliquant dessus tu arriveras à un menu ou il sera possible de choisir " forcer la fermeture "
Une fois que c'est fait, retournes dans le mode enfant et relances l'appli Gulli.
A bientôt.
David
Re: Bloquage de l'application Gulli replay
Merci pour l'astuce mais...Non, ça ne change rien au probleme!
Cocokiri- Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2013
Tablette : Gulli
Re: Bloquage de l'application Gulli replay
Finalement, j'ai pu me depanner en regardant dans le service client de la tablette!
Il suffit d'aller dans la zone parents et acceder à l'interface Androïd. Aller dans parametres>applications>toutes> et enfin cliquer sur le logo Gulli (pour ma part ce fut le logo avec fond bleu!). Une fois dans les proprietes de l'application, cliquer sur "effacer les données". Ceci va réinitialiser les vidéos et il faudra donc être connecté au reseau wi-fi pour les relancer.
Ravie que tout fonctionne!
A part cette mesaventure, je tiens à dire que cette tablette est vraiment bien pensée et facile d'utilisation (quand tout fonctionne parfaitement ndlr)! Je suis vraiment ravie de cet achat pour mon fils!
Il suffit d'aller dans la zone parents et acceder à l'interface Androïd. Aller dans parametres>applications>toutes> et enfin cliquer sur le logo Gulli (pour ma part ce fut le logo avec fond bleu!). Une fois dans les proprietes de l'application, cliquer sur "effacer les données". Ceci va réinitialiser les vidéos et il faudra donc être connecté au reseau wi-fi pour les relancer.
Ravie que tout fonctionne!
A part cette mesaventure, je tiens à dire que cette tablette est vraiment bien pensée et facile d'utilisation (quand tout fonctionne parfaitement ndlr)! Je suis vraiment ravie de cet achat pour mon fils!
Cocokiri- Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2013
Tablette : Gulli
Re: Bloquage de l'application Gulli replay
Bonne nouvelle !
désolé de t'avoir mal aiguillé, ou en tout cas pas assez vite, car effacer les données est ce que je t'aurais conseillé par la suite .
A bientôt.
désolé de t'avoir mal aiguillé, ou en tout cas pas assez vite, car effacer les données est ce que je t'aurais conseillé par la suite .
A bientôt.
Sujets similaires
» problème gulli replay
» GULLI REPLAY ENCORE
» Problème appli gulli replay!
» problème d accéder a GULLI REPLAY
» Problème lecture video Gulli replay
» GULLI REPLAY ENCORE
» Problème appli gulli replay!
» problème d accéder a GULLI REPLAY
» Problème lecture video Gulli replay
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue