Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

vente ecran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vente ecran

Message  flupy le Ven 18 Oct - 11:13

bonjour a tous , je vends un ecran de tablette gully qui a servie 2 mois ; mon fiston etant alité a l hopital a abimé l entree d alimentation de la tablette qui est maintenant hors d usage Mad . je vends donc l ecran  et pour celui qui est interressé  je laisse le reste de la tablette + la protection plastique d origine .
je vends cet ecran qui est parfaitement  comme neuf et sans aucune rayure.
 40 euros + 7 euros de frais de port (collissimo) .veuillez me contacter par mail (flupyx@sfr;fr)  ou sur le forum . Merci

flupy

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

ecran

Message  marco77 le Sam 14 Déc - 16:58

salut flupy, je suis à la recherche d'un écran pour une kurio 7 CI1100, si l'écran correspond à la tablette de ma fille je suis intéressé
cordialement marco77 lol! 

marco77

Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut