Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'application Furby est elle proposée sur le store?

3 participants

Aller en bas

L'application Furby est elle proposée sur le store? Empty L'application Furby est elle proposée sur le store?

Message  framboisine Sam 9 Nov - 10:11

Bonjour,

Comme mon titre l'indique, je souhaiterais savoir si l'application Furby est disponible sur le kurio store? Cette boule de poil étant aussi prévue sous le sapin au côté de la tablette Laughing 

Merci par avance Smile

framboisine

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 42
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

L'application Furby est elle proposée sur le store? Empty Re: L'application Furby est elle proposée sur le store?

Message  Kurio Team Jeu 14 Nov - 14:02

Bonjour,
L'application Furby n'est pour le moment pas disponible via le Kurio Store.
Elle l'est cependant via 1 Mobile market : nous l'avons testée et elle semble totalement compatible avec la Kurio 7S (bien que je vous avoue que je n'ai pas trouvé l'intérêt de cette application ou les interactions possibles avec l'animal...).

Bien cordialement

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'application Furby est elle proposée sur le store? Empty application furby

Message  fifi56 Dim 28 Déc - 12:51

Bonjour
J'ai téléchargé l'application furby boom sur ma tablette gulli, quand je souhaite démarrer l'application celle ci reste bloqué sur la page "furby" en violet et rien ne se passe
Quoi faire pour pouvoir jouer

fifi56

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'application Furby est elle proposée sur le store? Empty Re: L'application Furby est elle proposée sur le store?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum