Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

+23
salva
Ologram
Parigofab
sud013
lorisemmy
dphinou
Admin
greg038
jjacquesc
RENAUD FRANCOIS
vito1111
michael94250
colinou
wuxue
jamalasa
Thornhill
nico2973
berju
antonio gonzales
abz
Gaston56
Spilou
Kurio Team
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  kuriosite Jeu 30 Jan - 16:21

maj faite, nickel merci.

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty MAJ faite mais toujours problème

Message  Ulukai Ven 31 Jan - 13:09

Bonjour,
j'ai fait la dite MAJ, mais questions :
- le Google Play s'installe t-il de façon automatique ou doit-on installer l'application Play Store après cette MAJ ?
- s'il faut l'installer par nous même, ou aller le chercher ?, quelle version est compatible avec la tablette ?
- Le fait de passer directement depuis le navigateur internet et de se connecter au Goople Play est-ce la même chose, le travail est-il le même que de passer par l'application dédiée ?

En fait j'ai déjà tout essayé et rien ne fonctionne, ais-je fait quelque chose de mal ?
L'application s'arrête à peine lancée.

Ulukai

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 51
Tablette : Gulli 10S

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  Kurio Team Ven 31 Jan - 13:36

Bonjour,

Avez-vous bien suivi toutes les étapes de mise à jour de votre tablette ? Normalement, il doit y avoir au minimum 2 mises à jour successives (voir 3 si vous n'aviez pas fait la précédente mise à jour).
Le Google Play est installé automatiquement après la dernière étape lorsque la tablette redémarre, vous n'avez PAS à l'installer depuis une autre source.
Merci de confirmer que ça fonctionne.

Cordialement,

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty encore plus fort

Message  Ulukai Ven 31 Jan - 14:49

Autant tout a l'heure la MAJ bloquait (en wi-fi) a 176 MB / 184.292 Mb, maintenant je suis à 244.388Mb sur toujours 184.292Mb.
Comment le téléchargement de données peut-il être supérieur à ce qui est indiqué ?
Et oui j'avais bien déjà fait une mise à jour précédente qui a parfaitement bien fonctionné mais en local et non en ligne. Le PAUSE / REPRENDRE ne marche pas.
Help, mon fils s'impatiente.

Ulukai

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 51
Tablette : Gulli 10S

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  Kurio Team Ven 31 Jan - 14:56

Bonjour,

Votre mise à jour a dû planter suite à une déconnexion du wifi.
Je vous conseille de redémarrer la tablette puis de relancer la mise à jour.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty j'attends toujours

Message  Ulukai Ven 31 Jan - 14:59

Quelle taille doit avoir le fichier une fois téléchargé parce que j'en suis à 417 Mb ?

Ulukai

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 51
Tablette : Gulli 10S

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  Kurio Team Ven 31 Jan - 15:05

Normalement, la dernière étape de mise à jour pèse 180 MB environ.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Google Play

Message  Ulukai Ven 31 Jan - 15:40

Ca semble avoir fonctionné cette fois mais pour une raison que j'ignore totalement.
Sauf que la seule application que me réclame mon fils ne fonctionne pas, il s'agit du jeu TURBO FAST qui, une fois lancé, s'arrête aussitôt pour mettre : "Download failed because the ressources could not be found", qu'est-ce que cela veut dire ?

Ulukai

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 51
Tablette : Gulli 10S

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  Kurio Team Ven 31 Jan - 16:00

Je viens d'installer Turbo Fast sur la 10S Gulli et tout fonctionne correctement.
Je pense que le téléchargement de l'application n'a pas bien fonctionné : veuillez réessayer de télécharger le jeu et de l'installer.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  wuxue Mer 5 Fév - 13:22

Comment fait-on pour empecher la tablette de se mettre en veille ?

wuxue

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  Admin Mer 5 Fév - 17:32

wuxue a écrit:Comment fait-on pour empecher la tablette de se mettre en veille ?

Dans les réglages, puis affichage il me semble.

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  wuxue Sam 8 Fév - 15:22

J'ai installé les maj sur les deux tablettes de mes enfants mais ça ne fonctionne pas sur l'une des deux : lorsque je veux cliquer sur l'icone Play store, rien ne s'ouvre ! Que faut il que je fasse svp ? J'ai fait exactement la même chose pour les deux...

Pour la tablette qui ne fonctionne pas sur Pstore, je vois l'icone, je touche l'icone, elle fait mine de s'ouvrir mais se ferme automatiquement  No

EDIT : j'ai essayé avec le "truc" donné plus haut sur le post, mais l'appli, pourtant installée, ne se lance pas. Ma fille est super déçue !

wuxue

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  Admin Dim 9 Fév - 11:46

Bonjour Wuxue ,

dans ton cas je serais tenté d'essayer cette manip : https://tablettegulli.forumactif.org/t364-tutoriel-effacer-le-cache

Mais ce n'est que mon avis, malheureusement je n'ai pas de réponse toute faite.

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  wuxue Dim 9 Fév - 17:25

Hum... T'es sûr que ça ne risque rien ?

wuxue

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  Admin Dim 9 Fév - 19:07

wuxue a écrit:Hum... T'es sûr que ça ne risque rien ?

Cà ne vide que le cache , donc aucun risque.

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  wuxue Dim 15 Juin - 16:29

PITIE, quand on installe une applis avec le sytème .APK, PITIE PITIE, comment fait on pour que l'appli apparaisse dans les icones des jeux du profil enfant ??????

L'appli apparait dans le profil parent, mais pas dans le profil enfant.

Pitié, aidez moi parce que je vais passer la tablette par la fenetre.

wuxue

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  kuriosite Lun 16 Juin - 9:20

zone parentale gulli -> profil (celui de l'enfant) -> gestion des applications -> cocher l'application à autoriser à l'enfant.

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  wuxue Lun 16 Juin - 12:07

Merci !!!  I love you I love you I love you 

wuxue

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  jocaz Ven 25 Déc - 11:09

Bonjour,

Ma nièce vient de me demander comment jouer à son jeu (Hay Day).
Je viens de vérifier, il se bloque car il y a une mise à jour à faire mais celle ci ne passe pas car elle n'a pas accès au Play Store même dans le mode parents.

Sa tablette est une Kurios 7S tournant sous Android 4.2.2 achetée en décembre 2014.
J'ai testé la mise à jour système par les paramètres ou la mise à jour par l'application et ça me répond "aucune mise à jour disponible actuellement".
En cherchant sur le site Gulli, le numéro de série a une chiffre en trop donc il n'est pas reconnu.

Comment se fait il qu'elle n'ait pas le Google Play Store ? Faut il que je passe par une installation "moins officielle" ?

Merci par avance.

jocaz

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio) - Page 4 Empty Re: [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum