Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Applications bloquees dans profil enfant

3 participants

Aller en bas

Applications bloquees dans profil enfant Empty Applications bloquees dans profil enfant

Message  aurelien.stephanie Sam 28 Déc - 10:24

Bonjour,

J'ai installé plusieurs applications provenant de l'app store d'amazon.
Ces jeux très simple, style puissance 4 par exemple fonctionne sous le profil "propriétaire". Par contre, on ne peux pas l'utiliser sous le profil de notre fille. Des messages provenant de l'app store amazon s'ouvre, bloque le jeu et au final une page web s'ouvre nous indiquant un panneau sens interdit avec un petit bonhomme et la marque Kurio.
Avez-vous déjà ,rencontré ce problème ?
Avez-vous une solution ?
Perso, je n'ai rien trouvé en modifiant le profil de notre fille

Merci à vous de votre aide

aurelien.stephanie

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Applications bloquees dans profil enfant Empty Re: Applications bloquees dans profil enfant

Message  Admin Sam 28 Déc - 18:29

Bonsoir,

as tu regardé dans les réglages du profil en question si dans la partie " gestion des applications " le jeu y est autorisé ?

David

Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Applications bloquees dans profil enfant Empty Re: Applications bloquees dans profil enfant

Message  aurelien.stephanie Lun 30 Déc - 6:54

L'appli est bien autorisée dans son profil. Il semblerais que le problème viennent de la publicité. En autorisant l'accès total à internet, le jeu a fonctionné correctement. Comme je ne souhaite pas qu'elle ait d'accès au net, je n'ai trouvé qu'une solution, désinstaller le jeu et en mettre un autre...
Merci quand même de votre aide

aurelien.stephanie

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Applications bloquees dans profil enfant Empty Re: Applications bloquees dans profil enfant

Message  Spilou Sam 11 Jan - 10:28

Bonjour,

Toutes les applis que j'ai téléchargées sur Amazon doivent être ouvertes la première fois dans le profil enfant avec la wifi allumée et l'AppStore Amazon autorisé sur le profil.
Après cette première fois le jeu fonctionne correctement même avec la wifi éteinte.
C'est ce que je fais à chaque fois et ca marche.
Visiblement certaines applis ont besoin de télécharger à nouveau des infos à leur premier lancement et restent bloquer si il n'y a pas de connections.

Bonne journée

Spilou

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Applications bloquees dans profil enfant Empty Re: Applications bloquees dans profil enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum