Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

2 jours pas mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours 2 jours pas mieux

Message  milybibou le Sam 29 Déc - 14:55

Bonjour, je suis furieuse.

Achat de la tablette à la fnac.
Mise en route nickel, mon fils joue avec, tout va bien. Je mets le bumper " enfin je crois que ça s'appelle comme cela" la protection au cas ou et paf, l écran devient à moitié noir avec une jolie diagonale. Je retourne à la fnac (50km), bien sur ce n'est pas pris en garantie. Elle ne peut rien faire pour moi.

En gros un jouet fait pour les enfants, l'écran aurait lâché rien qu'en mettant la housse. Elle n'a même pas eu le temps de tomber par terre.
Je suis dégoûtée. Au prix ou elle est.

Il me reste plus qu'a expliquer que le père noël fait des jouets en pacotille. GRGRGRGRGRGRGR
Voilà j'ai fini ma gueulante, merci de m'avoir écouté ou plutôt lu. santa

milybibou

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En cours S.A.V

Message  milybibou le Sam 29 Déc - 19:03

Ils ont repondu "constructeur" via le site http://www.latablettebygulli.fr/support.php à mon mail cet après midi à 17h nous sommes un samedi. J'attends de leurs nouvelles mercredi.
J'ai transmis les photos. Ils ont l air super efficace.
Je vous tiens au jus.

Surprised

milybibou

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En cours SAV FNAC

Message  arvarus le Sam 29 Déc - 20:37

Bonsoir milybibou, le pb que tu décris ressemble à celui qui s'est produit sur ma tablette. Au bout de quelques minutes d'utilisation, l'écran est devenu "gris", aucune commande active sauf le bouton on/off. Elle redémarre normalement et l'écran plante à nouveau.
Dès le 26/12, je me suis présenté au SAV FNAC qui a repris l'appareil en me donnant un bon pour m'en procurer une nouvelle en magasin. (stock 0 donc en commande)

arvarus

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: 2 jours pas mieux

Message  Admin le Sam 29 Déc - 22:03

Bonsoir ,

milybibou a écrit:Bonjour, je suis furieuse.
...............

Il y a de quoi !!!

Ton soucis est que malgré ta bonne foi les symptômes sont ceux d'un écran qui a reçu un choc ! Même si je n'approuve pas, je comprends que la fnac s'en lave les mains.( j'ai eu le même coup avec un appareil photo Evil or Very Mad )

Reste la piste SAV Kurio, on va vite savoir si ils sont bon "commerçants".

Je croise les doigts pour toi.

a+


Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: 2 jours pas mieux

Message  aalfg le Jeu 3 Jan - 9:54

bonjour
a peine une semaine d'utilisation chez nous, avec toutes les précautions d'usage et l'écran a été complètement zébré noir et blanc après avoir retiré la housse de protection pour faire un essai de son, mon garçon est vraiment très déçu !! et à ce prix là nous aussi. j'ai envoyé un message au SAV Kurio, j'attends une réponse, on se tient au fait des avancés?
merci

aalfg

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: 2 jours pas mieux

Message  Kurio Team le Jeu 3 Jan - 19:11

aalfg a écrit:bonjour
a peine une semaine d'utilisation chez nous, avec toutes les précautions d'usage et l'écran a été complètement zébré noir et blanc après avoir retiré la housse de protection pour faire un essai de son, mon garçon est vraiment très déçu !! et à ce prix là nous aussi. j'ai envoyé un message au SAV Kurio, j'attends une réponse, on se tient au fait des avancés?
merci

Bonjour,

Avez-vous été recontacté par nos services à ce sujet?

Bein cordialement,

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En cours réactivité au top

Message  milybibou le Ven 4 Jan - 12:06

Je dois dire qu'étant ass commercial, j ai rarement vu une réactivité pareil.
J ai reçu un bon de retour mercredi en "T" renvoie à leur frais.
Il m'ont renvoyé un mail pour savoir si j avais pu l expédier.
Chose faite... On verra s'il me la retourne rapidement.
Mais apparemment très sérieux.

Si j'ai été déçu par la tablette le service technique est pour le moment cheers

Je vous tiens au courant...
Et vous qu'en est il?

milybibou

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: 2 jours pas mieux

Message  Admin le Ven 4 Jan - 12:29

Bonjour ,

milybibou a écrit:....
J ai reçu un bon de retour mercredi en "T" renvoie à leur frais.
....

voilà une excellente nouvelle cheers

A bientôt avec la nouvelle tablette Wink

David

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: 2 jours pas mieux

Message  aalfg le Mer 9 Jan - 7:33

Bonjour,
J'ai également reçu un bon retour très rapidement, merci le service technique! j'attends aussi la suite.

aalfg

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: 2 jours pas mieux

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum