Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

USB ne fonctionne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

USB ne fonctionne pas

Message  thomascardo le Dim 29 Déc - 10:43

bonjours , voila j ai la kurio 10 tres bon produit mais impossible de brancher mon disc dur externe , meme en appuyant fort j entend pas de clic et une icone apparait en haut a gauche : usb is monted , je cherche depuis 2 jours sur tt les forums et tjrs rien . un peut daide svp...

thomascardo

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Tablette : Gulli

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: USB ne fonctionne pas

Message  guybrush60 le Dim 29 Déc - 21:18

Bonjour,
normalement, si la tablette indique "usb is mounted" cela veut dire que le disque dur est connecté.
ensuite pour aller voir les fichiers qui s'y trouvent tu peux par exemple ouvrir le gestionnaire de fichiers (depuis le compte parent) puis cliquer sur l'onglet usb (le 4ème en partant de la gauche, si mes souvenirs sont bons).

guybrush60

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 37
Tablette : Gulli 10S

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum