Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

comment télécharger de nouvelles applications gratuites?

2 participants

Aller en bas

comment télécharger de nouvelles applications gratuites? Empty comment télécharger de nouvelles applications gratuites?

Message  léandine Dim 29 Déc - 18:29

je viens de lancer des téléchargements mais je ne les retrouve pas , où sont les gestionnaires de fichier, comment voir la progression de téléchargement? comment ils s'installe ensuite. Bref, un vrai mystère pour moi...

léandine

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger de nouvelles applications gratuites? Empty téléchargement nouveaux jeux gratuit...la suite

Message  léandine Dim 29 Déc - 18:38

cela me met ( dans téléchargement) que la tablette bloque l'installation d'application de sources inconnus!!!!!!!!!
Je veux bien le mode d'emploi pour télécharger des appli gratuites!

léandine

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger de nouvelles applications gratuites? Empty Re: comment télécharger de nouvelles applications gratuites?

Message  Admin Dim 29 Déc - 18:47

Bonsoir,

il faut que tu ailles dans les paramètres Android ( depuis le compte parent ) pour autoriser les téléchargements de sources inconnues. Wink 
Il y a une option à cocher.

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger de nouvelles applications gratuites? Empty Re: comment télécharger de nouvelles applications gratuites?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum