Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

interface enfant comme celle des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interface enfant comme celle des parents

Message  4quart le Sam 11 Jan - 17:23

Bonjour,

j'aimerais que sur le profil de mon fils de 8ans, l'interface soit la même que sur celle des parents(style android) en lieu et place de celle qui présente les applications sur 7 ou 8 pages.
n effet il trouve que ça fait trop "bébé" et il voudrait que ça se présente sous une forme proche de celle des parents ou téléphones, c'est à dire avec avec des pages sur lesquelles il peut mettre ses applications, et un accès aux applications, téléphone, etc... mais je n'arrive pas à la modifier.
Bien sur sur je ne souhaite pas qu'il ait accès à la zone parentale et qu'il aille sur internet par le moteur sécurisé de la tablette .

pouvez vous m'aider?

4quart

Tablette : Gulli kurio 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: interface enfant comme celle des parents

Message  Thornhill le Lun 13 Jan - 20:37

Il est possible de créer un compte Android sur les tablettes seconde gérération (7.0/10.0) car la version d'Android fournie (4.2.2) gère cette fonctionnalité.

Néanmoins, attention : il s'agira d'un compte standard Android, donc sans restriction d'accès aux applications, ce qui n'est pas forcément le but recherché sur une tablette Kurio.

Pour cela, rendez-vous dans "Paramètres / Appareil / Utilisateurs / Ajouter Utilisateur".

Ce n'est qu'à partir d'Android 4.3 que la notion de compte restreint est apparue, avec la possibilité de limiter l'accès aux applications pour chaque utilisateur.

Dans le cas des tablettes Kurio , c'est une application développée  spécifiquement par Kurio qui gère la notion de compte retreint, par une interface spécifique qu'il n'est pas possible de modifier.

Thornhill

Masculin Messages : 17
Tablette : 7.0 by Gulli

Message  4quart le Mar 14 Jan - 20:38

merci beaucoup pour ta réponse,
même si j'aurais préféré savoir comment faire, au moins je sais que ça n'est pas possible.
tant pis.

4quart

Tablette : Gulli kurio 7

Message  mimi123 le Ven 24 Jan - 9:26

C'est possible sur Android 4.3 mais Kurio utilise Android 4.2.2. Je peux essayer de te compiler une ROM Android 4.3 mais tu perdras la surcouche Kurio.

mimi123

Tablette : Gulli 7S

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut