écran cassé
+3
brest29
Admin
Mcattack
7 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
écran cassé
Bonjour à tous.
Mon fils de 4 ans à malencontreusement marché sur sa tablette.
La dalle en surface ne présente pas de cassures, le problème semble venir de la partie interne. Voir photo.
Ma question est toute simple : existe t-il des kit de remplacement, puis je la faire réparer ? Je précise que j'habite sur Nancy.
Je vous remercie.
Cdlt
[img][/img]
Mon fils de 4 ans à malencontreusement marché sur sa tablette.
La dalle en surface ne présente pas de cassures, le problème semble venir de la partie interne. Voir photo.
Ma question est toute simple : existe t-il des kit de remplacement, puis je la faire réparer ? Je précise que j'habite sur Nancy.
Je vous remercie.
Cdlt
[img][/img]
Mcattack- Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014
Re: écran cassé
Bonjour,
en effet il est possible de faire changer l'écran ( environ 65 euros pour une gulli7 de ma propre expérience ).
Il faut contacter l'assistance Kurio qui te donnera les coordonnées du SAV et les instructions.
a+
en effet il est possible de faire changer l'écran ( environ 65 euros pour une gulli7 de ma propre expérience ).
Il faut contacter l'assistance Kurio qui te donnera les coordonnées du SAV et les instructions.
a+
écran 10 pouces
Bonjour à tous
Ma fille a féllé son écran 10 pouces, si vous avez une solution...
Cordialement
Ma fille a féllé son écran 10 pouces, si vous avez une solution...
Cordialement
Admin a écrit:Bonjour,
en effet il est possible de faire changer l'écran ( environ 65 euros pour une gulli7 de ma propre expérience ).
Il faut contacter l'assistance Kurio qui te donnera les coordonnées du SAV et les instructions.
a+
brest29- Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2014
Tablette : Gulli 10.0
Re: écran cassé
brest29 a écrit:Bonjour à tous
Ma fille a féllé son écran 10 pouces, si vous avez une solution...
Cordialement
Bonsoir,
il faut contacter l'assistance qui vous orientera.
David
Re: écran cassé
voici leur coordonnée pour ceux qui n'ont pas :
tel : 01-48-63-98-55
mail : assistance-kurio@kurioworld.com
*** les derniers tarifs (09/2014) il faut compter 76.60€ TTC pour la tablette 7S et 70.56€TTC pour la CI1100 ; 120€ pour la 10S et 44.78€ TTC pour la 4S (vitre + matrice+réinstallation et/ou mises à jour et retour par Chronopost).
tel : 01-48-63-98-55
mail : assistance-kurio@kurioworld.com
*** les derniers tarifs (09/2014) il faut compter 76.60€ TTC pour la tablette 7S et 70.56€TTC pour la CI1100 ; 120€ pour la 10S et 44.78€ TTC pour la 4S (vitre + matrice+réinstallation et/ou mises à jour et retour par Chronopost).
kuriosite- Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli
Re: écran cassé
Salut,
Idem pour moi... écran cassé dans l'angle d'une gulli motion. La dalle au fond n'a rien (aucun problème d'affichage), mais la vitre de l’écran est fêlée et ça rend inutilisable en tactile sur cette zone.
La tablette a seulement 15 jours pffff
ça me fait mal de devoir la retourner pour 70€ alors qu'elle vaut 120€ environ.
Fournissent ils les pièces 'afin de limiter les frais...)? Je suis assez bricoleur et ai déjà changé des écrans Iphone et autres... donc même pas peur
NB: j'ai contacté l'assistance en // mais 2 avis valent mieux qu'un.
Merci d'avance.
Filou
Idem pour moi... écran cassé dans l'angle d'une gulli motion. La dalle au fond n'a rien (aucun problème d'affichage), mais la vitre de l’écran est fêlée et ça rend inutilisable en tactile sur cette zone.
La tablette a seulement 15 jours pffff
ça me fait mal de devoir la retourner pour 70€ alors qu'elle vaut 120€ environ.
Fournissent ils les pièces 'afin de limiter les frais...)? Je suis assez bricoleur et ai déjà changé des écrans Iphone et autres... donc même pas peur
NB: j'ai contacté l'assistance en // mais 2 avis valent mieux qu'un.
Merci d'avance.
Filou
Filou- Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014
Tablette : fnac kids Kurio C14130
Re: écran cassé
Bonjour,
Même tablette que toi, Filou, et même problème (la tablette a durée 3 jours de plus que la tienne).
J'ai trouvé une dale tactile pour 35€. Il faut que je démonte la mienne pour être sur que c'est la bonne.
Si ça t'interesses ou si ça intéresse quelqu'un je mettrai le lien.
Julien787
Même tablette que toi, Filou, et même problème (la tablette a durée 3 jours de plus que la tienne).
J'ai trouvé une dale tactile pour 35€. Il faut que je démonte la mienne pour être sur que c'est la bonne.
Si ça t'interesses ou si ça intéresse quelqu'un je mettrai le lien.
Julien787
julien787- Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Tablette : Gulli
Résolu
Bonjour
à mon tour de me retrouver avec la tablette dont l’écran tactile est cassé et donc qui ne fonctionne plus
je précise que la dalle LCD est intacte et que c'est l'écran tactil de surface qui est cassé et qui ne fonctionne plus
Tablette 7' Kurio Fnac Kids acheté en Décembre 2014
mon premier reflexe a été de venir chercher sur les forums
puis de contacter le SAV de Kurio comme mentionné ci dessus
voici la réponse du SAV KURIO:
Bonjour,
la réparation d'un écran cassé n'est pas pris dans le cadre de la garantie, elle est d'un montant de 76.60€ TTC pour la tablette 7S et motion/FNAC KIDS ; Et d'un montant de 70.56€TTC pour la CI1100. (vitre + matrice + retour par Chronopost)
Malheureusement, le constructeur ne fait pas de pièces détachées pour les utilisateurs, nous sommes les seuls autorisés à monter les pièces afin de préserver la garantie constructeur.
Si vous désirez opter pour cette solution, la procédure de retour se déroulera ainsi :
Vous nous renvoyez le produit convenablement protégé à l’adresse ci-dessous :
Cordon S2MI
ASSISTANCE KURIO
28 BIS ET TER AVENUE DU PRESIDENT AURIOL
03100 MONTLUCON
Le paiement doit se faire soit par chèque, soit par virement bancaire à l’ordre de: Cordon S2MI lors de l'envoi.
NB : Merci de nous indiquer sur un papier libre, votre nom, votre adresse, votre n° de téléphone.
De plus, merci de nous indiquer également si vous souhaitez une restauration système de votre tablette (compris dans le prix).
Si non, veuillez nous communiquer les mot de passe.
Bien Cordialement,
L'assistance technique KURIO
mon troisième réflexe a été de démonter la tablette pour trouver la référence de la dalle tactile
4 petites vis à démonter puis une façade à dé-clipser
la référence de l'écran tactile est présent sur la nappe :
fpc-fc70s596-02
après une rapide recherche sur ebay, j'ai trouvé un ecran neuf pour 35E Fdp inclus
venant d’Angleterre, j'ai reçu le colis en 5 jours
pour démonter l’écran tactile, il faut chauffer le contour de l’écran avec un sèche cheveux afin de ramollir la colle
puis décoller l'écran avec un petit couteau à beurre de type couteau à spatule
remonter le nouvel écran ca fonctionne à merveille.
à mon tour de me retrouver avec la tablette dont l’écran tactile est cassé et donc qui ne fonctionne plus
je précise que la dalle LCD est intacte et que c'est l'écran tactil de surface qui est cassé et qui ne fonctionne plus
Tablette 7' Kurio Fnac Kids acheté en Décembre 2014
mon premier reflexe a été de venir chercher sur les forums
puis de contacter le SAV de Kurio comme mentionné ci dessus
voici la réponse du SAV KURIO:
Bonjour,
la réparation d'un écran cassé n'est pas pris dans le cadre de la garantie, elle est d'un montant de 76.60€ TTC pour la tablette 7S et motion/FNAC KIDS ; Et d'un montant de 70.56€TTC pour la CI1100. (vitre + matrice + retour par Chronopost)
Malheureusement, le constructeur ne fait pas de pièces détachées pour les utilisateurs, nous sommes les seuls autorisés à monter les pièces afin de préserver la garantie constructeur.
Si vous désirez opter pour cette solution, la procédure de retour se déroulera ainsi :
Vous nous renvoyez le produit convenablement protégé à l’adresse ci-dessous :
Cordon S2MI
ASSISTANCE KURIO
28 BIS ET TER AVENUE DU PRESIDENT AURIOL
03100 MONTLUCON
Le paiement doit se faire soit par chèque, soit par virement bancaire à l’ordre de: Cordon S2MI lors de l'envoi.
NB : Merci de nous indiquer sur un papier libre, votre nom, votre adresse, votre n° de téléphone.
De plus, merci de nous indiquer également si vous souhaitez une restauration système de votre tablette (compris dans le prix).
Si non, veuillez nous communiquer les mot de passe.
Bien Cordialement,
L'assistance technique KURIO
mon troisième réflexe a été de démonter la tablette pour trouver la référence de la dalle tactile
4 petites vis à démonter puis une façade à dé-clipser
la référence de l'écran tactile est présent sur la nappe :
fpc-fc70s596-02
après une rapide recherche sur ebay, j'ai trouvé un ecran neuf pour 35E Fdp inclus
venant d’Angleterre, j'ai reçu le colis en 5 jours
pour démonter l’écran tactile, il faut chauffer le contour de l’écran avec un sèche cheveux afin de ramollir la colle
puis décoller l'écran avec un petit couteau à beurre de type couteau à spatule
remonter le nouvel écran ca fonctionne à merveille.
Dernière édition par ludoboy le Sam 14 Mar - 11:10, édité 2 fois
ludoboy- Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015
Tablette : Gulli
Re: écran cassé
Kurio tab 7 pouces tablette enfants écran tactile de remplacement verre fpc-fc70s596-02
Vendeur Top Fiabilité
dyysells (24733 étoiles)
Vendeur Top Fiabilité
dyysells (24733 étoiles)
ludoboy- Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015
Tablette : Gulli
Re: écran cassé
Bonjour,
J'ai trouvé ceci aussi pour les intéressés :
http://www.brapa.com/Kurio-Tab-Xtreme-%28C14100-C14150%29-zwart-touch-screen-digitizer-glasspanel-scherm
J'ai trouvé ceci aussi pour les intéressés :
http://www.brapa.com/Kurio-Tab-Xtreme-%28C14100-C14150%29-zwart-touch-screen-digitizer-glasspanel-scherm
julien787- Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Tablette : Gulli
Re: écran cassé
comment savoir si c'est la même version d'écran? n'y a t'il pas de référence interne?
kuriosite- Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli
Re: écran cassé
Il y a une référence au dos de ma tablette (C14100 pour la mienne)
J'ai commandé, je peux confirmer que c'est compatible avec ma kurio Gulli 7
J'ai commandé, je peux confirmer que c'est compatible avec ma kurio Gulli 7
julien787- Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Tablette : Gulli
Re: écran cassé
cette fois c'est la tablette du fiston qui a la dalle tactile de cassée
je viens d'acheter à nouveau une dalle chez le même vendeur ebay (dyysells (33694 étoiles))
je viens d'acheter à nouveau une dalle chez le même vendeur ebay (dyysells (33694 étoiles))
ludoboy- Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015
Tablette : Gulli
Sujets similaires
» ecran noir
» Ecran cassé Tablette Motion 7.0
» expérience perso que je partage: faire réparer son écran cassé chez le SAV Gulli
» vente ecran
» ecran planté
» Ecran cassé Tablette Motion 7.0
» expérience perso que je partage: faire réparer son écran cassé chez le SAV Gulli
» vente ecran
» ecran planté
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue