Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

numero de build

2 participants

Aller en bas

numero de build Empty numero de build

Message  milore Mer 15 Jan - 19:29

Je me suis enfin décidée à faire la maj et lorsque je consulte dans paramètres "à propos de la tablette" le n° indiqué est kurio7 4.0.3ICSFR 1.1.131; N'y a-t-il pas une erreur ? Il faudrait un 7 à la place du dernier 1 ?

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

numero de build Empty Re: numero de build

Message  Admin Mer 15 Jan - 19:42

En effet tu devrais voir 137 ( ou 138 de ce que j'ai lu tout à l'heure ) sur la ligne build.

Je pense qu'une étape de la MAJ n'es pas passé. Aucun message d'erreur pendant l’installation ?

a+

Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

numero de build Empty Re: numero de build

Message  milore Mer 15 Jan - 19:50

Admin a écrit:En effet tu devrais voir 137 ( ou 138 de ce que j'ai lu tout à l'heure ) sur la ligne build.

Je pense qu'une étape de la MAJ n'es pas passé. Aucun message d'erreur pendant l’installation ?

a+

Merci pour la réponse. Non pas de message d'erreur mais je n'ai pas réussi à faire glisser le téléchargement près des vidéo gully car je ne les ai pas vu. Il faudrait que je recommence. j'ai sans doute fait une mauvaise manipulation.

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

numero de build Empty Re: numero de build

Message  milore Mer 15 Jan - 20:16

milore a écrit:
Admin a écrit:En effet tu devrais voir 137 ( ou 138 de ce que j'ai lu tout à l'heure ) sur la ligne build.

Je pense qu'une étape de la MAJ n'es pas passé. Aucun message d'erreur pendant l’installation ?

a+

Merci pour la réponse. Non pas de message d'erreur mais je n'ai pas réussi à faire glisser le téléchargement près des vidéo gully car je ne les ai pas vu. Il faudrait que je recommence. j'ai sans doute fait une mauvaise manipulation.
en fait, je ne sais pas comment faire pour copier. J'ai refait la procédure. Le dossier zip est chargé mais après lorsqu'il faut copier sur le disque amovible , et bien là je n'y arrive pas. je copie le l'adresse du lien mais rien ne se passe !!

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

numero de build Empty Re: numero de build

Message  milore Jeu 16 Jan - 12:20

milore a écrit:
milore a écrit:
Admin a écrit:En effet tu devrais voir 137 ( ou 138 de ce que j'ai lu tout à l'heure ) sur la ligne build.

Je pense qu'une étape de la MAJ n'es pas passé. Aucun message d'erreur pendant l’installation ?

a+

Merci pour la réponse. Non pas de message d'erreur mais je n'ai pas réussi à faire glisser le téléchargement près des vidéo gully car je ne les ai pas vu. Il faudrait que je recommence. j'ai sans doute fait une mauvaise manipulation.
en fait, je ne sais pas comment faire pour copier. J'ai refait la procédure. Le dossier zip est chargé mais après lorsqu'il faut copier sur le disque amovible , et bien là je n'y arrive pas. je copie le l'adresse du lien mais rien ne se passe !!

bonjour, j'ai re-telechargéle fichier zip de la maj. puis, j'ai suivi la procédure. Dans le fichier amovible, il y a bien un fichier portant le nom ota-zip mais lorsque je clic dessus il n'y a rien dedans. S'est ajouté aussi,meta-inf, recovery, system. J'ai par la suite suivi la procédure d'installation. lorsque la tablette s'éteint puis se rallume, on ne me propose pas le nom du fichier zip ota mais meta-inf, IDM etc.... si je choisi meta-inf, on me propose alors../ ou com/ puis android ou google et là je ne sais pas quoi faire !!!!
Un petit conseil serait le bienvenu. merci par avance.

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

numero de build Empty Re: numero de build

Message  Admin Jeu 16 Jan - 19:23

Bonsoir Wink

milore a écrit: Dans le fichier amovible, il y a bien un fichier portant le nom ota-zip mais lorsque je clic dessus il n'y a rien dedans. S'est ajouté aussi,meta-inf, recovery, system.

Tu as bien copié le fichier ZIP, SANS le décompresser ? Il faut le copier tel quel sur la carte sd ( pas le volume Kurio )

Désolé si cette question ne t'aide pas beaucoup dans un premier temps.

David

Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

numero de build Empty Re: numero de build

Message  milore Jeu 16 Jan - 19:27

Admin a écrit:Bonsoir Wink

milore a écrit: Dans le fichier amovible, il y a bien un fichier portant le nom ota-zip mais lorsque je clic dessus il n'y a rien dedans. S'est ajouté aussi,meta-inf, recovery, system.

Tu as bien copié le fichier ZIP,  SANS le décompresser ? Il faut le copier tel quel sur la carte sd ( pas le volume Kurio )

Désolé si cette question ne t'aide pas beaucoup dans un premier temps.

David

en fait, je ne sais pas ! comme tout est en anglais, j'ai fait extraire ! mais je suis perdue !! merci

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

numero de build Empty Re: numero de build

Message  Admin Jeu 16 Jan - 19:33

Il ne faut pas l'extraire ! voilà à mon vis ton problème.

recommences en copiant le zip tel que téléchargé.


courage  Wink 

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

numero de build Empty Re: numero de build

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum