Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

4 participants

Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  Ipeca52 Jeu 16 Jan - 8:28

Bonjour,

j'ai lancé plusieurs mise à jour de logiciels ce matin en même temps sur la tablette gulli 10s et elle s'est bloquée. J'ai donc fait un reboot à chaud en maintenant la touche power enfoncée. Depuis, elle ne redémarre plus et reste bloquée sur l'écran avec les yeux qui bougent... Y a-t-il un moyen de la débloquer sans faire de reset complet car j'en connais une qui va pleurer si j'efface toute sa progression dans les applis...

merci d'avance.


Ipeca52

Ipeca52

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  Ipeca52 Jeu 16 Jan - 17:17

Bon, je viens d'avoir une réponse du sav il faut tout réinstaller... J'en connais une qui va être déçue d'avoir perdu toutes ses progressions... Je suis un peu déçu du produit c'est la première fois que je vois ça sur Androïd qui récupère en général assez bien. Je pense que la surcouche Kuryo/Gulli gagnerai a être améliorée. Si au moins on pouvait faire une sauvegarde de la tablette pour éviter cette mésaventure en cas de réinstallation...

Ipeca52

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  Gaston56 Ven 17 Jan - 17:27

Ipeca52 a écrit:Bon, je viens d'avoir une réponse du sav il faut tout réinstaller... J'en connais une qui va être déçue d'avoir perdu toutes ses progressions... Je suis un peu déçu du produit c'est la première fois que je vois ça sur Androïd qui récupère en général assez bien. Je pense que la surcouche Kuryo/Gulli gagnerai a être améliorée. Si au moins on pouvait faire une sauvegarde de la tablette pour éviter cette mésaventure en cas de réinstallation...

Je suis assez d'accord.
J'ai moi aussi eu un plantage général sans avoir installé grand chose.

Pas très stable tout ça.

Gaston56

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  sims Dim 26 Jan - 11:45

Bonjour,

Je suis confrontée au même problème, bloqué sur l'écran avec les yeux qui bougent. Avez-vous réussi à réinitialiser la tablette ?
J'ai fait un reset qui n'a pas fonctionné.
Merci

sims

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  Gaston56 Dim 26 Jan - 19:04

sims a écrit:Bonjour,

Je suis confrontée au même problème, bloqué sur l'écran avec les yeux qui bougent. Avez-vous réussi à réinitialiser la tablette ?
J'ai fait un reset qui n'a pas fonctionné.
Merci

Un reset complet comme expliqué ci-dessous n'a pas fonctionné ?
https://tablettegulli.forumactif.org/t40-procedure-de-reset

Gaston56

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  Ipeca52 Ven 14 Fév - 13:38

ça recommence! bref je vais changer de marque de tablette trop instable et pas d'outils pour récupérer lors d'un crash, pour 250€ c'est vraiment lamentable. Je vais pas réinstaller la tablette tous les 4 matins sans compter la perte des données des enfants...

Ipeca52

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  kuriosite Ven 14 Fév - 16:57

les mises à jour ont elles été faites? Parfois ça aide pour la stabilité du système.

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  Ipeca52 Ven 14 Fév - 18:04

parlons-en de la mise à jour : je l'ai faite samedi dernier pour intégrer playstore. Résultat plantage lors du redémarrage, message d'erreur, la mise à jour ne pouvait être faite. J'ai donc chargé via le net la mise à jour que j'ai placé sur la carte SD et lancé manuellement la mise à jour... Donc oui la mise à jour a été faite! Je vais la ramener à la FNAC et me tourner vers une autre tablette Android de type ACER au même prix mais bien plus performante et stable.... Vraiment on ne m'y reprendra plus...

Ipeca52

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  Gaston56 Ven 14 Fév - 19:03

Je pense que la stabilité est vraiment le gros développement vers lequel ils doivent se tourner .... Tout ça nécessite d'être optimisé.

Gaston56

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus Empty Re: Tablette Gulli 10s plantée ne démarre plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum