Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

Gulli peut-elle être considérée comme une tablette familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gulli peut-elle être considérée comme une tablette familiale

Message  hashad le Lun 20 Jan - 19:52

Bonjour,
je voudrais acheter une tab gulli pour ma fille et en même temps j'aimerais l'utiliser ponctuellement pour se connecter sur internet complet sans restriction. par contre le compte enfant j'aimerais le brider càd n'autoriser que certains site et jeux, est-ce possibole
merci de vos conseils Very Happy 

hashad

Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gulli peut-elle être considérée comme une tablette familiale

Message  Admin le Lun 20 Jan - 23:00

Bonsoir ,

C est non seulement possible mais c est justement l intérêt de ces tablettes .
J utilise en ce moment même pour te répondre une Gulli 7.0 depuis le compte parent sans restriction d accès.

David.

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Message  abz le Mar 21 Jan - 14:08

Salut,

en toute franchise, je pense qu'au prix on sont vendu les tablettes gulli et pour avoir les 2, il faut mieux s'orienter sur une nexus 7.

Pour une version 16go de memoire il faut compter 200 euros. La tablette est largement plus performante.

Tu peux je pense telecharger le controle parental gulli ou une apply du même genre.

Apres restera une protection a acheter sur le net, compte 10 euros en gros sur amazon.

abz

Message  Admin le Mar 21 Jan - 17:32

Bonsoir abz,

Attention tu as une Gulli 7 , aujoud hui les 7.0 sont beaucoup plus performantes ,et moins chères.
On trouve les 7.0 a partir de 150 euros en ligne ,alors que mes deux Gulli 7 m avaient coûté 239 euros pièces.

Ceci dit si on a pas d enfant ou qu on ne souhaite pas utiliser de protection parental en effet aucun intérêt a prendre une kurio.
Je fais les deux usages avec la 7.0 dont je suis ravi : a la maison les gamins jouent avec, et ils me la prêtent quand je suis en deplacement comme en ce moment ( j écris avec en ce moment ).

A+

Admin
Admin

Message  abz le Mer 22 Jan - 11:50

Bonjour,

effectivement j'ai la premiere version et n'en suis pas satisfait. après ca reste un ressenti tout a fait personnel et qui n'engage que moi.

Mais je pense que si un adulte pense aussi utiliser la tablette, il ya des produits plus interressant.

Ayant une nexus7, c'est pour ca que je recommande ce produit.

abz

Message  guybrush60 le Mer 22 Jan - 14:47

Bonjour,
Pour ma part, je suis possesseur d'une tablette 10" (nouvelle génération, donc) et j'en suis très satisfait.
Je cherchait une tablette à la fois pour ma fille de 8 ans, ma femme et moi sans que je me prenne la tête à installer et paramétrer une appli de contrôle parental, n'étant pas un connaisseur d'Android ou IOS.
Rien que pour cela, elle répond très bien à nos attentes: la création d'un compte enfant est simple comme bonjour et ma fille n'a pas eu besoin de bcp d'explications pour qu'elle soit autonome.
Les jeux installés sont tous très sympas, les appli éducatives aussi.
Le fait de pouvoir verrouiller le compte de ma fille après un certain temps d'utilisation est un très bon point.
Je la trouve aussi très réactive, rien à redire aussi sur le volume des haut-parleurs, l'écran est très beau, les applis préinstallées sont nombreuses (même si je trouve en revanche qu'il y a bcp de versions gratuites et donc limitées).
Toutes les applis que j'ai installé depuis 1mobile ont toutes fonctionnées (sauf Littlest petshop mais il faut que je creuse la question).
Et même si pour le moment on ne peut pas installer le Google Play sur les 10", je trouve que ce qu'on peut trouver sur les stores alternatifs est déjà largement suffisant pour moi  Razz 

C'est plus avec le système Android que j'ai du mal car je ne le trouve pas très intuitif (surtout au niveau de la gestion multi-profils).
Après, c'est ma première tablette, je ne peux donc pas faire de comparaisons mais j'ai fait pas mal de recherche sur Internet pour me faire un avis et la tablette Gulli nouvelle génération apparaît clairement comme la meilleur du marché pour les tablettes enfants (surtout avec l'arrivée du Google Play, qui plus est).

La seule chose que je regrette sont les applications en version gratuite que je trouve un peu trop nombreuses.

guybrush60

Masculin Messages : 34
Tablette : Gulli 10S

Message  Admin le Mer 22 Jan - 16:56

abz a écrit:Bonjour,

effectivement j'ai la premiere version et n'en suis pas satisfait. après ca reste un ressenti tout a fait personnel et qui n'engage que moi.
Mais je pense que si un adulte pense aussi utiliser la tablette, il ya des produits plus interressant.

Ayant une nexus7, c'est pour ca que je recommande ce produit.

Pas de soucis, on est la pour donner chacun son point de vue et son expérience Smile

A+

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut