Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

Merci au SAV GULLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci au SAV GULLI

Message  lamourpraline le Mar 11 Fév - 11:29

Bonjour

En général, je viens sur cette page pour faire part des soucis rencontrés avec la tablette de ma fille.
J'ai achété à ma fille de 7 ans sa 1ère tablette gulli en novembre 2012. Bien qu'ayant rencontré quelques soucis (volume trop bas, bug mise à jour, probleme de charge), j'ai renouvelé l'experience avec ma 2 eme fille en lui offrant la tablette gulli nouvelle version. (je suis probablement maso  Laughing !).

La nouvelle tablette me satisfait bien qu'ayant quelques gresillements aléatoires mais plante beaucoup mois que sa précédente.

Bref si je suis là, c'est pour remercier le SAV qui s'est montré très professionnel, et a rendu une petite fille très heureuse ce matin en lui changeant sa tablette qui s'est plantée en surchauffe très rapidement (ancienne tablette: colis expédié par e-chronopost le 4 fev, livré le 6 fev, nouvelle tablette reçue à mon domicile le 11 fev)! C'est un GESTE très professionnel! Merci pour ma fille! Pour elle l'attente fut interminable, quant à moi je dis BRAVO pour cette rapidité car j'en connais qui doive patienter minimum 2 semaines!

Les tablettes GULLI de nos bout'chous ne sont pas parfaites, mais d'avoir un SAV efficace à notre écoute est un PURE bonheur. Alors juste un MERCI

lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci au SAV GULLI

Message  Admin le Mar 11 Fév - 17:50

Je suis content pour ta puce !

Merci au SAV donc  Wink 

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci au SAV GULLI

Message  milore le Mar 11 Fév - 19:57

Admin a écrit:Je suis content pour ta puce !

Merci au SAV donc  Wink 
Il s'est passé la même chose pour mes enfants ! tablette ancienne génération échangée contre une tablette nouvelle génération et hors garantie en 8 jours ! rien à redire! je ne m'y attendais pas. la tablette a repris du service.

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 49
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci au SAV GULLI

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum