Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Appli pré-installées

Aller en bas

Appli pré-installées Empty Appli pré-installées

Message  Val79 Dim 16 Fév - 21:55

Nouvelle sur le forum je vais commencer en douceur pas un petit b-mol concernant les appli pré-installées comme par ex... :

Cette appli Google Toons, qui à l'air géniale claire et bien structurée adapté aux enfant mais...
le contenu (aussi sympa soit-il) est entièrement en Anglais, malgré que l'appli elle est bel et bien en Français Shocked
ou l'appli Gulli (vidéo de la chaine) disponible que pour les résidents Français, je présume car moi voisine Belge je ne peu malheureusement
les lire :-s Dommage.

En contre partie les appli "l'école à la maison" sont asser bien conçues.
et pour rester dans le positif je dirais que Toddler Jukebox chansons dans diverses langues, par contre n'est pas un soucis ici car mon fils se laisse entrainer par l'air et arrive à retrouvé la chanson souvent apprise auparavent ;-)

A+ Amis Kurio's
.
Val79
Val79

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 44
Localisation : Belgique (Namur)
Tablette : 10S

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum