Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mise à jour de la tablette gulli 7.0

4 participants

Aller en bas

mise à jour de la tablette gulli 7.0 Empty mise à jour de la tablette gulli 7.0

Message  franck59500 Dim 9 Mar - 11:31

je viens de recevoir un mail me disant qu'il y avait une mise à jour disponible pour la gulli 7.0 mais je ne parviens pas à trouver comment procéder pour faire cette mise à jour (sur quel icône cliquer, où aller dans le menu ???).
De plus, comment procéder pour installer l'application Google play sur la gulli 7.0 ?
Merci de me répondre rapidement

franck59500

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 55
Localisation : douai
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la tablette gulli 7.0 Empty Re: mise à jour de la tablette gulli 7.0

Message  Admin Dim 9 Mar - 11:54

Bonjour Franck,

tu as fais ta demande dans la rubrique des anciennes tablettes.
Si tu as bien une nouvelle ( Gulli 7.0 ) alors il te suffit d'accepter les mises à jour qui sont automatiquement proposées.

Tu trouveras aussi tout un tas d'infos et commentaires dans la bonne rubrique.

David.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la tablette gulli 7.0 Empty Pas de mise à jour pour la Gulli 7...

Message  koala Lun 10 Mar - 7:52

Tout comme Franck, les possesseurs de la Gulli 7 qui sont membres du Forum ont reçu le mail conceranant la mise à jour des Gulli 7.0 et 10.0 (les nouvelles). J'en fais aussi partie.
Visiblement, même ceux qui ont leur profil à jour (comme Franck qui a bien indiqué une version d'Androïd à 4.0.3 dans son profil), reçoivent quand même ce genre de mail...

Pour les admins de ce Forum : ne peut-on mieux filtrer les mails à destination des bonnes tablettes ? Ou mieux 'toper' le contenu en indiquant bien, par exemple 'Ne concerne pas l'ancienne tablette Gulli 7' ?

En effet, le distinguo entre 'Gulli 7' et 'Gulli 7.0' ne suffit vraiment pas...

Bruno

koala

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 58
Localisation : Paris
Tablette : Gulli 7

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la tablette gulli 7.0 Empty Re: mise à jour de la tablette gulli 7.0

Message  Admin Mar 11 Mar - 21:29

Bonsoir Bruno ,

merci pour la remarque dont les l' admin tiendra compte. Il m'est cependant difficile de faire le tri au départ des mails comme tu me le proposes car il faudrait créer des "groupes" de membres en fonction des tablettes. Vu le nombre de membres qui ne savent pas toujours eux même qu'il y a eu des nouveaux modèles, et tout ceux qui en ont plusieurs, çà devient vite compliqué à gérer pour moi. D'autant plus que nous sommes maintenant 650 inscrits.

J'ai mis en tête du forum un pense bête avec les photos des tablettes et les différentes appellations, mais comme tu l'as dis çà ne suffit pas, et je veillerai à être plus clair lors d'une éventuelle futur annonce.

Toutes les idées sont les bienvenues.

David.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la tablette gulli 7.0 Empty Re: mise à jour de la tablette gulli 7.0

Message  candice12 Lun 18 Aoû - 17:48

Bonjour
Je me permets une demande de précision: cela signifie t il qu'il n'y a tjs pas d'accès a Google play pour les premières tablettes ? Merci
J'avais moi aussi essayé de faire la mise a jour et j'ai fini par laisser tomber.
Merci

candice12

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la tablette gulli 7.0 Empty Re: mise à jour de la tablette gulli 7.0

Message  Admin Lun 18 Aoû - 19:02

Bonsoir,

absolument !
Pour les "anciennes" Gulli, si tu veux avoir accès au google play il faut appliquer la méthode non officielle expliquée ici :
https://tablettegulli.forumactif.org/t52-installer-le-google-play-sur-gulli-premiere-generation

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la tablette gulli 7.0 Empty Re: mise à jour de la tablette gulli 7.0

Message  candice12 Lun 18 Aoû - 19:24

Merci c'est plus clair!

candice12

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la tablette gulli 7.0 Empty Re: mise à jour de la tablette gulli 7.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum