Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

Le débalage, première prise en main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le débalage, première prise en main.

Message  Admin le Mer 12 Déc - 21:23

Les petits étant au lit il est temps de sortir et de configurer les tablettes afin de les préparer pour le jour J .

La boite est de bonne qualité ( Le fermeture magnétique du carton aidant beaucoup à cette impression ) et l'ensemble est très bien emballé.
Les batteries sont chargés à plus de 80% ce qui permet largement de configurer et faire les premiers essais sans se soucier de l'autonomie.

La configuration est un jeu d'enfant et ne demande aucune connaissance en informatique excepté votre clé wifi si vous souhaitez connecter la tablette à internet.
La célèbre housse souple de couleur verte, semble très résistante et devrait bien remplir son rôle une fois le tout entre les mains de nos voyous.

Au premier coup d’œil, pour utiliser fréquemment un Ipad, j'ai trouvé l'écran un peu petit mais cela s'est vite fait oublié après quelques minutes d'utilisation ( enfin.. de test à ce stade ).
La sensibilité de l'écran tactile est moins " bonne" que celle d'un Ipad mais reste très convenable. Par ailleurs je n'ai pas encore enlever le film de protection..

A suivre ...

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

debalage

Message  flupy le Jeu 14 Fév - 19:44

rien a ajouter a ton post, idem chez moi ....................................... j'ai fait la meme pour le film de protection Razz
a ++

flupy

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut