Son très faible
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1 • Partagez •
Son très faible
Bonjour, je trouve que le son de la tablette parla sortie haut parleur est très faible, par contre lorsque je mets les écouteurs là il est beaucoup plus fort. Mes enfants veulent regarder un dessin animé et c'est vraiment impossible pour eux... Y a t'il une solution? Est ce un problème de haut parleur? Merci
bilquezounette- Messages : 2
Re: Son très faible
Bonjour,
il est vrai que les haut parleur de la première version ne sont pas très puissant mais cela ne devrait pas t’empêcher de regarder un film.
le problème vient soit du réglage son de la tablette ( voir réglages ) soit du film en lui même. Il arrive souvent sur les film de devoir "pousser" un peu le son, ce que la tablette
a du mal à faire.
David
il est vrai que les haut parleur de la première version ne sont pas très puissant mais cela ne devrait pas t’empêcher de regarder un film.
le problème vient soit du réglage son de la tablette ( voir réglages ) soit du film en lui même. Il arrive souvent sur les film de devoir "pousser" un peu le son, ce que la tablette
a du mal à faire.
David
Admin- Admin
-
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

» Débit très faible nouveau client
» Mot de passe faible
» Débit faible et connexion instable
» Si vous trouvez le volume sonore trop faible
» enfin , mon zumo
» Mot de passe faible
» Débit faible et connexion instable
» Si vous trouvez le volume sonore trop faible
» enfin , mon zumo
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1