Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

Problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Problème d'affichage

Message  Yoan le Lun 31 Mar - 22:32

Bonsoir,
La tablette 7s de ma fille a un problème d'affichage intermittent et variable, comme un problème de carte graphique.
Avec le jeux Minion par exemple, la vidéo de démarrage a souvent des sauts d'image ou se bloque, et il faut toucher l'écran pour la décoincer. Cela saute aussi souvent en cours de jeu.
Avec Temple Run, il y a comme un "grésillement" qui traverse l'écran.
Sur Jetpack Ride, pire, l'affichage tremble ou saute, voire se pixellise avec des gros carrés rendant illisible les images. Cela est arrivé en dehors de jeux, sur des écrans simple sans sollicitation particulière de la carte graphique comme un formulaire à remplir, le clavier étant illisible (damier).
Ce problème est régulier sans être systématique, depuis le début.
Ma fille s'en était accommodé sans trop en parler, mais je crois que la tablette possède un problème technique.
Mon fils (plus grand) a la même 7s achetée deux mois plus tôt, sans ce problème.

Je n'attendais pas de fluidité parfaite avec cette tablette avec une puissance limitée (ce qui peut expliquer les quelques sauts d'image sur un jeu comme Minion, et encore), mais là, celle-ci est largement en-dessous du minimum acceptable depuis que je la teste (en l'empruntant à ma fille).

Des expériences similaires ?
Des recommandations ?
Sinon, de la ramener pour échange...
Merci d'avance.

Yoan

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Problème d'affichage

Message  Kurio Team le Lun 14 Avr - 15:11

Bonjour,

Je pense effectivement que la tablette a un problème matériel.
Je vous conseille de la rapporter pour échange (ou contacter la hotline téléphonique).
merci.

_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum