Kurio Store - Bloque au moment de l'installation d'une application
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Kurio Store - Bloque au moment de l'installation d'une application
Bonjour à tous,
Mon fils apprécie énormément l'application de la tablette "Dokéo", l'encyclopédie interactive.
L'application installé de base sur la Kurio 7s est une version partielle. Je suis allé dans la boutique sur cette application, mais celle-ci précise que la boutique n'est pas disponible sur la version Démo.
Je ne me suis pas démonté, et j'ai désinstallé cette version Démo, je suis allé sur le Kurio Store, ne me souvenant plus de mon mot de passe, j'ai tenté de me le faire renvoyer 3 fois sans aucun mail reçu.
Un peu exaspéré, j'ai recréé un compte, et j'ai enfin pu acheté la version complète. Après l'achat, le processus de téléchargement démarre, et bloque. J'ai réessayé, le processus bloque un peu plus tard. J'ai augmenté la durée avant la mise en veille, remarquant que cela jouait sur le téléchargement.
Le téléchargement se termine, mais ensuite l'installation bloque (plus d'avancement), j'ai laissé l'installation toute la nuit, et pas mieux.
Dois-je faire un wipe cache pour vider le cache et réessayer ? Comment peux t'on contacter le support pour le Kurio Store ?
Comment puis-je supprimer mon ancien compte qui contient mes informations bancaire ?
Merci d'avance pour vos conseil.
Mon fils apprécie énormément l'application de la tablette "Dokéo", l'encyclopédie interactive.
L'application installé de base sur la Kurio 7s est une version partielle. Je suis allé dans la boutique sur cette application, mais celle-ci précise que la boutique n'est pas disponible sur la version Démo.
Je ne me suis pas démonté, et j'ai désinstallé cette version Démo, je suis allé sur le Kurio Store, ne me souvenant plus de mon mot de passe, j'ai tenté de me le faire renvoyer 3 fois sans aucun mail reçu.
Un peu exaspéré, j'ai recréé un compte, et j'ai enfin pu acheté la version complète. Après l'achat, le processus de téléchargement démarre, et bloque. J'ai réessayé, le processus bloque un peu plus tard. J'ai augmenté la durée avant la mise en veille, remarquant que cela jouait sur le téléchargement.
Le téléchargement se termine, mais ensuite l'installation bloque (plus d'avancement), j'ai laissé l'installation toute la nuit, et pas mieux.
Dois-je faire un wipe cache pour vider le cache et réessayer ? Comment peux t'on contacter le support pour le Kurio Store ?
Comment puis-je supprimer mon ancien compte qui contient mes informations bancaire ?
Merci d'avance pour vos conseil.
Ologram- Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 44
Localisation : Saint Contest
Suivis
Je suis allé sur le site Kurio, et j'ai déposé un ticket de support pour le problème d'installation et un autre pour supprimer mon ancien compte.
Si j'obtiens une réponse, je partagerai les indications.
Si j'obtiens une réponse, je partagerai les indications.
Ologram- Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 44
Localisation : Saint Contest
Sujets similaires
» ce site a été bloqué par Kurio Genius System
» L'application Furby est elle proposée sur le store?
» jeux sur kurio 7
» KURIO STORE
» probleme inscription kurio store
» L'application Furby est elle proposée sur le store?
» jeux sur kurio 7
» KURIO STORE
» probleme inscription kurio store
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue