Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

Mise à jour Avril et problème chaine Gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour Avril et problème chaine Gulli

Message  chloe.quantin le Dim 27 Avr - 8:03

Bonjour,
J'ai installé les dernières mises à jour sur la tablette Kurio 7s ( MAJ 25 Avril 2014 ).
Mais depuis, impossible de voir les dessins animés de la chaine Gulli, ni la chaine Gulli.
Elle s'affiche, mais au moment de passer un dessin animée, un écran noir et un rond de chargement à la place.... tout le temps....
Pourtant, toutes les autres applications fonctionnent très bien.
Nous avons essayer un tas de solutions, mais rien à faire.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

chloe.quantin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014
Tablette : Gulli

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli

Message  Admin le Lun 28 Avr - 16:51

Bonsoir,

je suppose que tu as vérifié la connexion internet, mais dans le doute je me permet de te le recommander.
Vérifies également que la tablette soit à la bonne date et heure.

Puisque tu as la dernière mise à jour tu peux aussi très rapidement supprimer l'application gulli et la réinstaller.

tiens nous au courant.
David

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

suite MAJ

Message  chloe.quantin le Lun 28 Avr - 17:01

Merci David.
Mais l'horloge est à l'heure...
J'ai déjà tenté de supprimer l'appli Gulli puis de la réinstaller mais rien à faire...
La Fnac m'a même très sympathiquement changé ma tablette aujourd'hui contre une toute neuve et là miracle
la chaine Gulli fonctionnait... Pas pour longtemps hélas....
Après la MAJ de la chaine Gulli, l'appli ne fonctionnait plus....
Retour à la case départ, mais avec une tablette neuve cette fois....
Après appel au service technique, il semblerait que ce soit la chaine Gulli à l'origine du problème avec cette MAJ...
L'info est remontée, en attendant....
je ne peux que conseiller de ne pas faire la mise à jour de l'appli Gulli
sinon de continuer à chercher une solution autre...


Dernière édition par chloe.quantin le Mar 29 Avr - 13:31, édité 1 fois

chloe.quantin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014
Tablette : Gulli

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli

Message  Admin le Mar 29 Avr - 12:01

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

L'assistance s'est montré très réactive à plusieurs reprises, on devrait vite avoir la solution.

Encore merci de l'info.
A bientôt

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli

Message  greg038 le Ven 9 Mai - 12:49

Bonjour,
j'ai un problème qui ressemble fortement à ce qui est décrit ici.
Je suis possesseur de deux tablettes Gulli 7s mises à jour à l'identique.
Mes filles ne peuvent regarder les replay ni la chaine Gulli via l'application dédiée. Cependant, aléatoirement, cela va marcher 1 ou deux fois sur une tablette et pas sur l'autre et inversement.
J'ai également essayé de faire fonctionner l'application Gulli sur le compte parent et j'ai exactement le même soucis.
Par contre cette application fonctionne parfaitement sur un Galaxy S2 et sur une tablette Galaxy 10.1.

Pour ma part, sur la Kurio 7S j'ai :
- vider le cache de l'application : pas d'effet
- modifier les paramètres de mise en veille du wifi : pas d'effet
- modifier les paramètre de gestion de la localisation : pas d'effet
- vérification de la date, l'heure et le fuseau horaire : tout OK
- désinstaller/ réinstaller l'application : pas d'effet
- supprimer le répertoire \Kurio\Android\data\com.ldf.gulli.view qui se réinstalle quand l'application se lance : Pas d'effet
- réinstaller un lecteur flash : pas d'effet
- vider le cache d'android (http://tablettegulli.forumactif.org/t364-tutoriel-effacer-le-cache): pas d'effet.

Dernière précision, depuis le navigateur, le site gulli.replay.fr fonctionne parfaitement sur les deux tablettes mais n'est pas vraiment intuitif pour de jeunes enfants.
Là je suis un peu sec sur le sujet d'autant que ce problème m'était déjà arrivé en début d'année avec une résolution par un changement des droits internet du compte enfant.

greg038

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 41
Localisation : cergy
Tablette : 2x Kurio 7s

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli

Message  kuriosite le Ven 9 Mai - 16:19

Bonjour,

d'après le peu que j'ai pu lire sur certains forum, le problème viendrait de la mise à jour de l'application "Gulli" sur les modèles de 2013 et serait dûs au serveur d'encodage de la chaîne "Gulli".

Le problème n'est donc pas dû à la tablette, plus qu'à attendre qu'ils remédient au problème.

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum