Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Problème Dokéo

2 participants

Aller en bas

Problème Dokéo Empty Problème Dokéo

Message  Timiaoux Mer 11 Juin - 21:23

Bonjour à tous,

Je viens de regarder la nouvelle tablette de la fille....
Dans l'application embarquée Dokéo mon encyclopédie interactive, je ne peux pas accéder à toutes les fiches. Je pensais que la version était complète. Cependant, même quand je tente de la retrouver dans le Kurio stor, elle 'n'apparaît pas.
J'ai tenté de la des installer puis de la réinstaller, mais sans succès, je n'ai toujours qu'une fiche par univers.

Pouvez vous le dire si la version est complète normalement dans la version prenium du nouveau modèle?

Timiaoux

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Problème Dokéo Empty Re: Problème Dokéo

Message  kuriosite Jeu 12 Juin - 8:52

Non, c'est une version de démo.

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum