droit d'écriture sur le dossier system
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1 • Partagez •
droit d'écriture sur le dossier system
Bonjour A tous,
Ma fille a la tablette guilli 7 de numéro de série XMFR ZQ5Z FHMW 13093 010 1. J'ai soucis majeur c'est qu'il m'est impossible de copier un fichier apk dans le dossier system.
Cela débloquera un gros soucis.
Aussi j'aimerais savoir comment pourrais intégrer playstore de google sur sa tablette.
Je compte sur vous et merci d'avance pour vos réponses.
Ma fille a la tablette guilli 7 de numéro de série XMFR ZQ5Z FHMW 13093 010 1. J'ai soucis majeur c'est qu'il m'est impossible de copier un fichier apk dans le dossier system.
Cela débloquera un gros soucis.
Aussi j'aimerais savoir comment pourrais intégrer playstore de google sur sa tablette.
Je compte sur vous et merci d'avance pour vos réponses.
Assiata- Messages : 2
Re: droit d'écriture sur le dossier system
Dans la session parent, va dans tes applications et cherche l'appli "Mise à jour" clique dessus et "mise à jour en ligne" suit les instructions et recommence autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que tu n'ai plus de mise à jour.
Le Play store s'installe au bout de la 3ème mise à jour.
Le Play store s'installe au bout de la 3ème mise à jour.
kuriosite-
Tablette : Gulli
Re: droit d'écriture sur le dossier system
Bonsoir
attention pour Gulli 7 première version le PLAY store n'est pas ( officiellement ) instalable.
Rappel : les Gulli 7 première version ont trois boutons à droite de l'écran. ( voir les photos en page d’accueil ou sur le site officiel )
Il faut utiliser cette méthode pour l'avoir : http://tablettegulli.forumactif.org/t52-installer-le-google-play-sur-gulli-premiere-generation
David
attention pour Gulli 7 première version le PLAY store n'est pas ( officiellement ) instalable.
Rappel : les Gulli 7 première version ont trois boutons à droite de l'écran. ( voir les photos en page d’accueil ou sur le site officiel )
Il faut utiliser cette méthode pour l'avoir : http://tablettegulli.forumactif.org/t52-installer-le-google-play-sur-gulli-premiere-generation
David
Admin- Admin
-
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

» ou est la carte native?
» Le dossier: System - EULA dans le Nuvi 1490 ?
» Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?
» Help! Ma clé USB est protégée en écriture !
» Dossier GPX dans eTrex30 et Waypoint
» Le dossier: System - EULA dans le Nuvi 1490 ?
» Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?
» Help! Ma clé USB est protégée en écriture !
» Dossier GPX dans eTrex30 et Waypoint
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1