Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probleme tablette non reconnue en connexion USB PC

2 participants

Aller en bas

tablette - Probleme tablette non reconnue en connexion USB PC Empty Probleme tablette non reconnue en connexion USB PC

Message  lolo781 Mar 11 Nov - 14:30

Bonjour

Je viens d acquérir la tablette et je rencontre un premier probleme:
La tablette est non reconnue par le PC en mode MTP en revanche en mode PTP une fenêtre s ouvre automatiquement sur le PC et je peux accéder aux photos prises par la tablette.

Je cherche à mettre des dessins animés pour ma fille, je pensais donc passer par le mode MTP mais avez vous une autre technique?

Merci

lolo781

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

tablette - Probleme tablette non reconnue en connexion USB PC Empty Re: Probleme tablette non reconnue en connexion USB PC

Message  kuriosite Mer 12 Nov - 14:17

Bonjour,

vous pouvez toujours passer par une clé USB et -copier le film de la clé sur la tablette. (a défaut d'autres solutions) Wink

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum