Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0

2 participants

Aller en bas

Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0 Empty Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0

Message  mawiie59 Ven 14 Nov - 22:13

Bonjour,

Voilà j'aimerais offrir une tablette à mon petit frère pour Noël. Il va sur ses 11 ans aime bien les tablettes normales sans pour autant les utiliser correctement mais je souhaite lui acheter une tablette qui correspond plus aux enfants de son âge qui peut avoir accès à internet que pour des sites pour lui des jeux qu'il connaît déjà sur play store... Mais j'hésite entre la Kurio Motion 7.0 et la Kurio 10.0. Que me conseillerez vous vis à vis de son âge ?

Merci

mawiie59

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0 Empty Re: Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0

Message  Filou Mer 19 Nov - 20:52

Salut,

A la fnac, on m'a plutot orienté vers une Tablet Ultra 3 XL Lexibook 9 pouces pour un enfant de 10 ans env. qui serait une passerelle entre la tablette enfant et l'adulte, et plutot orientée "applications scolaires".

Mais je suppose qu'avec google play, les tablettes kurio peuvent s'adapter sur ce créneau aussi.
Filou
Filou

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014
Tablette : fnac kids Kurio C14130

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0 Empty Re: Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0

Message  Filou Mer 19 Nov - 20:53

Ah au fait, j'ai acheté la tablette fnac kids... pas encore ouverte ni testée. On verra bien Smile
Filou
Filou

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014
Tablette : fnac kids Kurio C14130

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0 Empty Re: Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0

Message  mawiie59 Mer 19 Nov - 21:36

Je me suis renseignée et il s'avère que j'ai opté pour la lexibook XL 9 pouces c'est plus adapté pour son âge

mawiie59

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0 Empty Re: Différence entre la Kurio 10.0 et la Kurio Motion 7.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum