Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

probleme connection google play avec compte gmail impossible

3 participants

Aller en bas

probleme connection google play avec compte gmail impossible Empty probleme connection google play avec compte gmail impossible

Message  The7dayz Mar 18 Nov - 17:02

Bonsoir, j'ai une tablette Gulli. J'ai installé google play puis créer un compte gmail , mais lorsque j' éssaye de faire la mise à jour du jeu clash of clans , ça m'affiche "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-etre pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."
A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide merci. confused

The7dayz

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

probleme connection google play avec compte gmail impossible Empty Re: probleme connection google play avec compte gmail impossible

Message  hippopotame78 Ven 23 Oct - 16:43

Bonjour,


J'utilise ce fil de discussion de presque un an car je suis confronté au même problème. Mon fils possède une tablette Gulli 7S (très pratique avec la limitation de temps) sur laquelle il joue à Clash of clans (CoC). J'ai installé le "Game center" de Google (Google play).

Après connexion avec un compte courriel Gmail, quand je lance le jeu via Google play, je ne parviens pas non plus (comme The7dayz) à sauvegarder le jeu CoC via les paramètres (associer un appareil OU connexion Google play).

Le message est proche de celui de The7dayz.

"Les services Google Play dont dépendent certaines de vos applications ne sont pas compatibles avec votre appareil. Veuillez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide".

Ma question : est-ce que Gulli est incompatible avec Google play?


Merci d'avance.

hippopotame78

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme connection google play avec compte gmail impossible Empty Re: probleme connection google play avec compte gmail impossible

Message  Admin Mar 27 Oct - 7:58

Bonjour,

est ce que le profil depuis lequel le jeu est lancé , possède aussi les droits d'utilisation du google play ?

C'est une piste à explorer.

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme connection google play avec compte gmail impossible Empty Mise à jour des jeux (non éducatifs type Clash of clans) sur Gulli

Message  hippopotame78 Dim 27 Mar - 10:38

Admin a écrit:est ce que le profil depuis lequel le jeu est lancé , possède aussi les droits d'utilisation du google play ?
Oui, j'ai donné l'accès à Google play jeux au profil "jeux".


Bonjour,

Je reviens voir ce fil de discussion. Je ne suis pas revenu depuis octobre 2015 car mon fils a été puni plusieurs fois (pas de tablette ; très pratique la limitation sur Gulli). Mais le jeu Clash of clans a subi plusieurs mises à jour. Et, à chaque fois, il faut recommencer à zéro (recharger le jeu ; impossible d'utiliser la version précédente) ce qui limite l'intérêt de ces jeux (quoique qu'avec les punitions, l'accès est de fait limité).

Le problème de fond demeure. Je ne parviens à utiliser Google play jeux. Il doit exister un problème de compatibilité. De la même manière, les mises à jour de Clash of clans via l'application SlideME (pourtant pré-installée sur la tablette Gulli) ne fonctionnent pas.

D'où ma question : existe-t-il une application compatible avec Gulli (autre que Google play jeux ou Google + ou SlideME) pour effectuer les mises à jour?

Merci!!

hippopotame78

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme connection google play avec compte gmail impossible Empty Les tablettes Gulli-Kurio 7S sont compatibles avec Google play

Message  hippopotame78 Ven 2 Déc - 9:23

hippopotame78 a écrit:Le problème de fond demeure. Je ne parviens à utiliser Google play jeux. Il doit exister un problème de compatibilité. (...)

D'où ma question : existe-t-il une application compatible avec Gulli (autre que Google play jeux ou Google + ou SlideME) pour effectuer les mises à jour?

Bonjour,

Peut-être le saviez-vous? Mais je n'avais pas eu de réponse. Donc je partage la bonne nouvelle. Je pense que la mise à jour est récente.

LES TABLETTES GULLI-KURIO SONT COMPATIBLES AVEC GOOGLE PLAY AFIN D'AVOIR ACCÈS A DES JEUX TELS QUE Clash of clans.

C'est un enfant qui nous le dit : https://www.youtube.com/watch?v=C-lcPlDwUCY

Il faut aller chercher l'application UPDATE (rond bleu, flèche bleue) qui met à jour le système d'exploitation de la tablette Gulli-Kurio. Cette mise à jour autorise l'utilisation de Google Play et le téléchargement des jeux associés.

Surveillez vos enfants! Et vive le contrôle du temps!

hippopotame78

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme connection google play avec compte gmail impossible Empty Re: probleme connection google play avec compte gmail impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum