Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  fab38 Dim 14 Déc - 17:04

Bonjour,

Je m appele Fabien et je viens d'acquerir deux tablettes kurio 7 fnac kids (une pour chacun de mes enfants) pour leur petit noël.
Ils ont 4 et 7ans et nous habitons la region grenobloise.

Afin qu'ils puissent en profiter des le jours J je voulais les parametrer tout de suite mais il me viens des questions quant a cette premiere configuration.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et ce sera avec plaisir que je partagerai ma petite experience dans le domaine des tablettes et d'android.

fab38

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014
Tablette : kurio 7 fnac kids

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Admin Dim 14 Déc - 20:07

Bienvenue sur le forum !

Il n'y a que 2 ou 3 tablettes fnac de répertoriées pour le moment sur le forum, mais on va essayer de t'aider.

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum