Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

Problème écran / Gulli Motion 7.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème écran / Gulli Motion 7.0

Message  twinton le Dim 4 Jan - 20:20

Bonsoir,

Nouvellement inscrit, je vous fais part de mon problème...
Il s'agit d'un problème d'écran apparu subitement sur une tablette Gulli Motion 7.0.
(au passage, il me semble qu'il n'y a pas encore de rubrique dédié à cette version de tablette Gulli; j'éspère donc que mon sujet trouvera sa place ici).
Une de mes fille a utilisé la tablette cet après-midi; je l'ai éteinte moi même et je n'ai alors constaté aucun problème.
C'est ma femme qui ce soir en voulant se connecter à internet a constaté dés l'allumage un écran totalement inopérationnel avec une multitude de traits verticaux! On pourrait croire que l'écran est fêlé, qu'il a pris un coup, alors qu'il n'en est pourtant rien. C'est plutôt un composant qui doit présenter une défaillance.
Aussi je peux assurer que la tablette n'a pris aucun coup entre le moment où je l'avais dernièrement éteinte et celui où le problème a été constaté...
Franchement, quel dommage..! Et mes filles ne sont pas encore au courant...; c'est sûr qu'elles vont être déçues!
J'ai lu dans un autre sujet la description d'un problème similaire (différent toutefois car c'est un jeune utilisateur qui avait malencontreusement marché sur la tablette) et il semble que la dalle d'écran peut être remplacée pour environ 70€...
Je rappelle comme dit dans ma présentation que cette tablette a été achetée tout récemment à l'occasion de Noël; elle est donc encore sous garantie, et bien sûr si ma tablette pourrait être réparée, j'aimerais quand même bien ne pas avoir à en payer les frais...!
Ayant lu sur le petit carton rouge dans la boite qu'il ne fallait pas se retourner vers le magasin où l'achat a été fait pour signaler un problème, j'ai envoyé ce soir un message au service d'assistance joignable sur le site Gulli.
J'attend désormais une réponse. Aussi j'essayerai d'appeler le service client demain.
Dans l'attente, je souhaitais faire part ici de ce problème, afin de savoir si certains d'entre vous ont recontré le même soucis, et si d'après votre expérience je peux compter sur le SAV pour une prise en charge complète (réparation ou échange..?) en condition de garantie...
Cordialement,

twinton

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème écran / Gulli Motion 7.0

Message  Filou le Mer 7 Jan - 18:07

Salut,

J'ai des problèmes sur mes 2 tablettes moi aussi (problèmes différents néanmoins). L'assistance Kurio risque d’être surchargée en ce début d'année, vu le nombre de tablettes qu'ils ont vendus à Noel...

Tiens nous au courant stp.

Filou

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014
Tablette : fnac kids Kurio C14130

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème écran / Gulli Motion 7.0

Message  twinton le Lun 26 Jan - 19:29

Environ 3 semaines après les évènements décrits au début de ce sujet et après avoir pris contact avec le service d'assistance kurio/Gulli, j'ai reçu il y a quelques jours une toute nouvelle tablette.
Tout a été pris en charge: le retour de la tablette défectueuse et le renvoi de la nouvelle.
Mes filles sont ravies!
Je félicite le sérieux du service d'assistance et en particulier la personne qui a suivi mon affaire pour sa disponibilité et sa réactivité. Franchement là, rien à redire!!! Cool

twinton

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème écran / Gulli Motion 7.0

Message  Admin le Mer 28 Jan - 6:34

Bonjour,

tout d'abord désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Ce début d'année est très chronophage, et il m'arrive de louper pas mal de message.
En effet contacter le SAV qui est très efficace ( c'est ce que je constate par les retours que vous faites sur le forum ) était la bonne solution.

content que tout soit résolu.

David.

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème écran / Gulli Motion 7.0

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum