expérience perso que je partage: faire réparer son écran cassé chez le SAV Gulli
2 participants
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expérience perso que je partage: faire réparer son écran cassé chez le SAV Gulli
bonjour à tous,
Je voulais juste partager mon expérience car qd ça m'est arrivé j'étais un peu...énervée on va dire. ;-)
Mon fils de 6 ans a eu une gulli 7 s motion par le Père Noêl et moins d'une semaine après Noêl, son petit frère de 2 ans a réussi à mettre la main sur le graal, la magnifique tablette de son frère. Or qd mon grand s'en est aperçu il a voulu la reprendre des mains du petit et bien sûr (je fais la version courte) ça s'est terminé par une chute sur le sol de la tablette :-(((
verdict; l'écran était mi tout blanc - mi tout noir (une semaine après noel j'attends ou je pleure de suite ???!!!!)
bref que faire : une tablette toute neuve, certes offerte officiellement par le père noel mais avec MES euros, un enfant desespéré de voir son "plus beau cadeau" réduit à néant, et bien sûr pas d'assurance prenant en charge ce sinistre puisque c'est mon deuxieme fils le "coupable"....
J'ai donc appelé le SAV pour voir un peu si j'avais la possibilité de faire réparer la tablette (encore MES euros mais bon...) mais surtout à quel prix.
Service tel très bien : les techniciens étant tous occupés on me demande mes coordonnées pour que qq un me rappelle, ce qui a été fait 10min plus tard à peine.
Après avoir donné les caractéristiques techniques de la tablette et expliquer avec mon vocabulaire à moi les dégâts apparemment, on m'annonce qu'il s'agit surement de la matrice et que dc ce serait réparable (bonne nouvelle on va dire) pour la somme de 76.60eur pr le modèle motion 7"(vitre+matrice et retour en Chronopost inclus).
certes c'est la moitié du prix de la tablette mais avais je le choix entre garder une tablette inutilisable et un enfant déprimé ou la faire réparer en insistant encore plus auprès de mon fils pr qu'il garde sa tablette à l'écart de son petit fils brise tout lol.
et franchement rien à dire sur la procédure: j'ai envoyé la tablette en colissimo, réceptionné un lundi par le service de réparation, une semaine plus tard j'ai envoyé un mail pr avoir des nouvelles, 30min + tard réponse par retour m'indiquant que le remplacement de l'écran avait été effectué et que la tablette serait en test le lendemain et réception de la tablette en Chronopost le vendredi (colis bien protégé, facture ds le colis, écran cassé joint à l'envoi).
la tablette est comme neuve, donc même si au final cela reste assez cher, si vous avez le même type de déconvenue (la tablette et notre bébé de 2ans ont échappé à notre vigilance une seconde), vous pouvez faire la démarche car le service CORDON S2MI en charge du SAV est très sérieux. :-)
Bonne fin de journée à tous
Je voulais juste partager mon expérience car qd ça m'est arrivé j'étais un peu...énervée on va dire. ;-)
Mon fils de 6 ans a eu une gulli 7 s motion par le Père Noêl et moins d'une semaine après Noêl, son petit frère de 2 ans a réussi à mettre la main sur le graal, la magnifique tablette de son frère. Or qd mon grand s'en est aperçu il a voulu la reprendre des mains du petit et bien sûr (je fais la version courte) ça s'est terminé par une chute sur le sol de la tablette :-(((
verdict; l'écran était mi tout blanc - mi tout noir (une semaine après noel j'attends ou je pleure de suite ???!!!!)
bref que faire : une tablette toute neuve, certes offerte officiellement par le père noel mais avec MES euros, un enfant desespéré de voir son "plus beau cadeau" réduit à néant, et bien sûr pas d'assurance prenant en charge ce sinistre puisque c'est mon deuxieme fils le "coupable"....
J'ai donc appelé le SAV pour voir un peu si j'avais la possibilité de faire réparer la tablette (encore MES euros mais bon...) mais surtout à quel prix.
Service tel très bien : les techniciens étant tous occupés on me demande mes coordonnées pour que qq un me rappelle, ce qui a été fait 10min plus tard à peine.
Après avoir donné les caractéristiques techniques de la tablette et expliquer avec mon vocabulaire à moi les dégâts apparemment, on m'annonce qu'il s'agit surement de la matrice et que dc ce serait réparable (bonne nouvelle on va dire) pour la somme de 76.60eur pr le modèle motion 7"(vitre+matrice et retour en Chronopost inclus).
certes c'est la moitié du prix de la tablette mais avais je le choix entre garder une tablette inutilisable et un enfant déprimé ou la faire réparer en insistant encore plus auprès de mon fils pr qu'il garde sa tablette à l'écart de son petit fils brise tout lol.
et franchement rien à dire sur la procédure: j'ai envoyé la tablette en colissimo, réceptionné un lundi par le service de réparation, une semaine plus tard j'ai envoyé un mail pr avoir des nouvelles, 30min + tard réponse par retour m'indiquant que le remplacement de l'écran avait été effectué et que la tablette serait en test le lendemain et réception de la tablette en Chronopost le vendredi (colis bien protégé, facture ds le colis, écran cassé joint à l'envoi).
la tablette est comme neuve, donc même si au final cela reste assez cher, si vous avez le même type de déconvenue (la tablette et notre bébé de 2ans ont échappé à notre vigilance une seconde), vous pouvez faire la démarche car le service CORDON S2MI en charge du SAV est très sérieux. :-)
Bonne fin de journée à tous
ginieyellow- Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 40
Localisation : france
Tablette : Gulli 7 motion
Re: expérience perso que je partage: faire réparer son écran cassé chez le SAV Gulli
Bonjour,
merci beaucoup pour ce retour très détaillé.
C'est une question qui revient de temps en temps, et ton message sera donc très utile.
David
merci beaucoup pour ce retour très détaillé.
C'est une question qui revient de temps en temps, et ton message sera donc très utile.
David
Re: expérience perso que je partage: faire réparer son écran cassé chez le SAV Gulli
merci
autant que mon expérience puisse servir à qq un (je ne le souhaite à personne cela dit lol)
2 fautes d'inattention viennent toutefois de me sauter aux yeux : il faudrait lire "dégâts apparents" et non apparemment; et "éloignée de son petit frère" et non petit fils ;-)
bonne journée
autant que mon expérience puisse servir à qq un (je ne le souhaite à personne cela dit lol)
2 fautes d'inattention viennent toutefois de me sauter aux yeux : il faudrait lire "dégâts apparents" et non apparemment; et "éloignée de son petit frère" et non petit fils ;-)
bonne journée
ginieyellow- Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 40
Localisation : france
Tablette : Gulli 7 motion
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