Problème écran / Gulli Motion 7.0
3 participants
Page 1 sur 1
Problème écran / Gulli Motion 7.0
Bonsoir,
Nouvellement inscrit, je vous fais part de mon problème...
Il s'agit d'un problème d'écran apparu subitement sur une tablette Gulli Motion 7.0.
(au passage, il me semble qu'il n'y a pas encore de rubrique dédié à cette version de tablette Gulli; j'éspère donc que mon sujet trouvera sa place ici).
Une de mes fille a utilisé la tablette cet après-midi; je l'ai éteinte moi même et je n'ai alors constaté aucun problème.
C'est ma femme qui ce soir en voulant se connecter à internet a constaté dés l'allumage un écran totalement inopérationnel avec une multitude de traits verticaux! On pourrait croire que l'écran est fêlé, qu'il a pris un coup, alors qu'il n'en est pourtant rien. C'est plutôt un composant qui doit présenter une défaillance.
Aussi je peux assurer que la tablette n'a pris aucun coup entre le moment où je l'avais dernièrement éteinte et celui où le problème a été constaté...
Franchement, quel dommage..! Et mes filles ne sont pas encore au courant...; c'est sûr qu'elles vont être déçues!
J'ai lu dans un autre sujet la description d'un problème similaire (différent toutefois car c'est un jeune utilisateur qui avait malencontreusement marché sur la tablette) et il semble que la dalle d'écran peut être remplacée pour environ 70€...
Je rappelle comme dit dans ma présentation que cette tablette a été achetée tout récemment à l'occasion de Noël; elle est donc encore sous garantie, et bien sûr si ma tablette pourrait être réparée, j'aimerais quand même bien ne pas avoir à en payer les frais...!
Ayant lu sur le petit carton rouge dans la boite qu'il ne fallait pas se retourner vers le magasin où l'achat a été fait pour signaler un problème, j'ai envoyé ce soir un message au service d'assistance joignable sur le site Gulli.
J'attend désormais une réponse. Aussi j'essayerai d'appeler le service client demain.
Dans l'attente, je souhaitais faire part ici de ce problème, afin de savoir si certains d'entre vous ont recontré le même soucis, et si d'après votre expérience je peux compter sur le SAV pour une prise en charge complète (réparation ou échange..?) en condition de garantie...
Cordialement,
Nouvellement inscrit, je vous fais part de mon problème...
Il s'agit d'un problème d'écran apparu subitement sur une tablette Gulli Motion 7.0.
(au passage, il me semble qu'il n'y a pas encore de rubrique dédié à cette version de tablette Gulli; j'éspère donc que mon sujet trouvera sa place ici).
Une de mes fille a utilisé la tablette cet après-midi; je l'ai éteinte moi même et je n'ai alors constaté aucun problème.
C'est ma femme qui ce soir en voulant se connecter à internet a constaté dés l'allumage un écran totalement inopérationnel avec une multitude de traits verticaux! On pourrait croire que l'écran est fêlé, qu'il a pris un coup, alors qu'il n'en est pourtant rien. C'est plutôt un composant qui doit présenter une défaillance.
Aussi je peux assurer que la tablette n'a pris aucun coup entre le moment où je l'avais dernièrement éteinte et celui où le problème a été constaté...
Franchement, quel dommage..! Et mes filles ne sont pas encore au courant...; c'est sûr qu'elles vont être déçues!
J'ai lu dans un autre sujet la description d'un problème similaire (différent toutefois car c'est un jeune utilisateur qui avait malencontreusement marché sur la tablette) et il semble que la dalle d'écran peut être remplacée pour environ 70€...
Je rappelle comme dit dans ma présentation que cette tablette a été achetée tout récemment à l'occasion de Noël; elle est donc encore sous garantie, et bien sûr si ma tablette pourrait être réparée, j'aimerais quand même bien ne pas avoir à en payer les frais...!
Ayant lu sur le petit carton rouge dans la boite qu'il ne fallait pas se retourner vers le magasin où l'achat a été fait pour signaler un problème, j'ai envoyé ce soir un message au service d'assistance joignable sur le site Gulli.
J'attend désormais une réponse. Aussi j'essayerai d'appeler le service client demain.
Dans l'attente, je souhaitais faire part ici de ce problème, afin de savoir si certains d'entre vous ont recontré le même soucis, et si d'après votre expérience je peux compter sur le SAV pour une prise en charge complète (réparation ou échange..?) en condition de garantie...
Cordialement,
twinton- Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015
Re: Problème écran / Gulli Motion 7.0
Salut,
J'ai des problèmes sur mes 2 tablettes moi aussi (problèmes différents néanmoins). L'assistance Kurio risque d’être surchargée en ce début d'année, vu le nombre de tablettes qu'ils ont vendus à Noel...
Tiens nous au courant stp.
J'ai des problèmes sur mes 2 tablettes moi aussi (problèmes différents néanmoins). L'assistance Kurio risque d’être surchargée en ce début d'année, vu le nombre de tablettes qu'ils ont vendus à Noel...
Tiens nous au courant stp.
Filou- Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014
Tablette : fnac kids Kurio C14130
Re: Problème écran / Gulli Motion 7.0
Environ 3 semaines après les évènements décrits au début de ce sujet et après avoir pris contact avec le service d'assistance kurio/Gulli, j'ai reçu il y a quelques jours une toute nouvelle tablette.
Tout a été pris en charge: le retour de la tablette défectueuse et le renvoi de la nouvelle.
Mes filles sont ravies!
Je félicite le sérieux du service d'assistance et en particulier la personne qui a suivi mon affaire pour sa disponibilité et sa réactivité. Franchement là, rien à redire!!!
Tout a été pris en charge: le retour de la tablette défectueuse et le renvoi de la nouvelle.
Mes filles sont ravies!
Je félicite le sérieux du service d'assistance et en particulier la personne qui a suivi mon affaire pour sa disponibilité et sa réactivité. Franchement là, rien à redire!!!
twinton- Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015
Re: Problème écran / Gulli Motion 7.0
Bonjour,
tout d'abord désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Ce début d'année est très chronophage, et il m'arrive de louper pas mal de message.
En effet contacter le SAV qui est très efficace ( c'est ce que je constate par les retours que vous faites sur le forum ) était la bonne solution.
content que tout soit résolu.
David.
tout d'abord désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Ce début d'année est très chronophage, et il m'arrive de louper pas mal de message.
En effet contacter le SAV qui est très efficace ( c'est ce que je constate par les retours que vous faites sur le forum ) était la bonne solution.
content que tout soit résolu.
David.
Sujets similaires
» Ecran cassé Tablette Motion 7.0
» Tablette gulli motion 7.0
» Root gulli 7 motion
» Tablette Gulli Motion
» Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne
» Tablette gulli motion 7.0
» Root gulli 7 motion
» Tablette Gulli Motion
» Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue