Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

3 participants

Aller en bas

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne Empty Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

Message  Lioban Mer 29 Avr - 12:45

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir pour mon fils de 5 ans une Gulli 7 Motion.

Je vois que sur Amazon Allemagne il y a la Kurio C14100 - Tab Motion (lien vers Amazon.de) et elle est non seulement aux alentours de 100 € mais en plus disponible rapidement.

Le modèle Gulli 7 Motion en France porte la référence C14112, est très complexe à trouver et les rares vendeurs qui le proposent l'affichent entre 150 et plus de 200 €.

Sauriez-vous me dire si ces modèles sont les mêmes ?
Je m'inquiète surtout pour le contenu applicatif car je pense qu'au niveau matériel il ne doit pas y avoir de différence.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Liob.

Lioban

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne Empty Re: Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

Message  kuriosite Mer 29 Avr - 12:56

http://www.amazon.de/Kurio-C14100-Tab-Motion-Kindertablet/dp/B00LFVCEVG

A priori même plateforme mais les langues disponibles seraient allemand et anglais.

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne Empty Re: Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

Message  Lioban Jeu 30 Avr - 10:31

Merci kuriosite, je n'avais pas vu ce point !
Effectivement vu sous cet angle ça limite fortement l'intérêt, et c'est bien dommage Sad
Merci encore pour ta réponse.
Liob.

Lioban

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne Empty Re: Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

Message  kuriosite Jeu 30 Avr - 12:55

de rien Wink

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne Empty Re: Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

Message  Lioban Lun 4 Mai - 14:28

(re)Bonjour à tous,
Alors pour info j'ai finalement trouvé la tablette Gulli 7 Motion chez PicWic (lien vers la tablette) !
Je ne connaissais pas cette chaîne de magasins, j'habite Paris mais j'ai du aller la chercher au magasin de Vert Saint Denis, où il en restait encore 3 en stock hier après-midi après avoir récupéré la mienne Wink
Elle m'a coûté 129.99 €.
Si certains d'entre vous sont intéressés, j'ai l'impression qu'ils sont les seuls à avoir cette tablette en stock en ce moment, peut-être même dans d'autres magasins de la chaîne.
A très vite, bonne semaine.
Liob.

Lioban

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne Empty Re: Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

Message  Admin Mar 5 Mai - 4:51

Merci de l'info Wink

Par chez moi j'ai vu il y a peu des tablettes à "la grande récré" .

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne Empty Re: Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

Message  Lioban Mar 5 Mai - 11:06

De rien ! Wink
Oui effectivement je l'ai vu dans 3 magasins La Grande Récré en banlieue de Paris et Province mais elle est à 199,90 € chez eux Sad
En tous cas, offerte hier soir, grand succès !! Very Happy
A+
Liob

Lioban

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne Empty Re: Gulli 7 Motion - Achat en Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum