Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Application Gulli Max - impossible de voir la liste des vidéos

Aller en bas

Application Gulli Max - impossible de voir la liste des vidéos  Empty Application Gulli Max - impossible de voir la liste des vidéos

Message  Licette Mer 27 Juil - 18:16

Bonsoir,
J'ai profité de l'offre d'un mois d'abonnement gratuit à Gulli Max pour ouvrir un abonnement à ma fille. Mais elle n'a pas pu encore profité d'un seul épisode : les icônes des séries/dessins animés apparaissent bien mais lorsque l'on va sur une icône pour avoir les épisodes, tout ce qui apparaît est une grenouille avec des ronds qui bougent tout autour pour indiquer que ça charge mais impossible d'aller plus loin.
J'ai bien vérifié que l'abonnement était actif, que le wifi était activé, que l'accès à cette appli était bien autorisé dans son profil.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Merci d'avance!

Licette

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum