Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

Problème avec l'appli Gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec l'appli Gulli

Message  Mélusine le Mer 16 Jan - 16:44

Bonjour

Curieusement, je n'arrive pas à utiliser l'appli Gulli.

Voici les problèmes que j'ai avec l'appli Gulli sur la tablette Gulli (un comble !) :

Quand je clique sur TV, j'ai le message suivant : Oups ! Votre localisation ne vous permet pas d'accéder aux vidés que nous nous proposon. Merci pour votre
compréhension. Vous pouvez quand même jouer dans la section jeux".
Je sais que ça ne vient pas de ma connexion internet car sur mon autre tablette (une Meep), j'ai téléchargé l'appli Gulli et les vidéos fonctionnent parfaitement.

Quant à la fonction "Jeux", on me propose juste de paramétrer la durée d'utilisation puis ça mouline éternellement... Pas très drole comme jeu

Vous avez une idée du problème?

Mélusine

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème avec l'appli Gulli

Message  Admin le Mer 16 Jan - 17:20

Bonsoir ,

un petit extrait de la FAQ du site officiel qui (je l'espère !) pourrait t'être utile :

"
Je n'arrive pas à visionner mes vidéos Gulli.

- Pour activer les vidéos Gulli, assurez-vous d'être connectés à un réseau Wi-Fi lors de la première lecture d'une de ces vidéos. Ce processus permet l'authentification de la tablette et la protection des vidéos. A noter que ces vidéos sont disponibles uniquement sur votre tablette Gulli. Assurez-vous de les lancer depuis les icônes prévues à cet effet et non dans l'application Galerie.
- Si la vidéo ne se lance toujours pas, rendez-vous dans la zone Parents et accédez à l'interface Android. Allez dans paramètres > applications > toutes > et enfin cliquez sur le logo Gulli vert (sans fond bleu). Une fois dans les propriétés de l'application, cliquez sur « effacer les données ». Ceci va réinitialiser les vidéos et il faudra donc être connecté au réseau Wi-Fi pour les relancer.
"

a+
David

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème avec l'appli Gulli

Message  Mélusine le Mer 16 Jan - 17:45

Merci pour la réponse.
J'ai suivi la procédure, effacé les données et rel Crying or Very sad ancé l'application. Rien n'y fait, ça mouline toujours... Crying or Very sad

Mélusine

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème avec l'appli Gulli

Message  Kurio Team le Dim 20 Jan - 19:47

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier vos paramètres d'heure et de date? Une date erronée peut provoquer ces problèmes.

bien cordialement,

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème avec l'appli Gulli

Message  Mélusine le Dim 20 Jan - 20:04

Bonjour

Effectivement, la date et l'heure de la tablette n'étaient pas à jour. Je ne pensais pas que ça avait une grande importance. Je viens donc de régler les 2 et miracle !, l'application Gulli fonctionne correctement désormais. Merci beaucoup.

Mélusine

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème avec l'appli Gulli

Message  Admin le Dim 20 Jan - 22:21

Mélusine a écrit:Bonjour

Effectivement, la date et l'heure de la tablette n'étaient pas à jour. Je ne pensais pas que ça avait une grande importance. Je viens donc de régler les 2 et miracle !, l'application Gulli fonctionne correctement désormais. Merci beaucoup.

cheers

et merci à la team Kurio pour son suivi sur le forum Wink

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu meme problème

Message  fflo974 le Mer 30 Jan - 17:52

bonjour,
je rencontre le même problème, mais changer la date et l'heure n'ont pas résolu le problème. cependant, en regardant plus en détail la fenêtre DATE et HEURE, je me suis rendue compte que je ne savais pas quel fuseau horaire définir ??? GMT+4 ? Bakou, Tbilissi, Erevan, Heure du Golfe ou autre chose puisque j'habite la Réunion.

Merci

fflo974

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème avec l'appli Gulli

Message  milore le Mar 5 Mar - 14:54

fflo974 a écrit:bonjour,
je rencontre le même problème, mais changer la date et l'heure n'ont pas résolu le problème. cependant, en regardant plus en détail la fenêtre DATE et HEURE, je me suis rendue compte que je ne savais pas quel fuseau horaire définir ??? GMT+4 ? Bakou, Tbilissi, Erevan, Heure du Golfe ou autre chose puisque j'habite la Réunion.

Merci

Chez nous ça ne marche pas avec heure et date réglées.

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 49
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème avec l'appli Gulli

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum