Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mon PC ne reconnait pas la tablette

3 participants

Aller en bas

Mon PC ne reconnait pas la tablette Empty Mon PC ne reconnait pas la tablette

Message  AurélieG Dim 17 Fév - 11:20

Bonjour,
Je ne peux pas connecter ma tablette sur mon pc. J'ai un message d'erreur sur le pc "android ne trouve pas de pilote. Que faire? Merci

AurélieG

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC ne reconnait pas la tablette Empty Re: Mon PC ne reconnait pas la tablette

Message  Admin Dim 17 Fév - 21:09

Bonsoir Aurélie, et bienvenue !

as tu activé la connexion usb sur la tablette ?

rappel :
1) allez dans la zone parent puis "Réglage"
2) activez l'option " Autoriser la connexion Usb "
3) connectez la Gulli à l'aide de son câble USB à votre ordinateur ( attention sur la tablette la connexion est un peu dure, il faut entendre un petit "clic" (j'ai pas dit un gros " crac " Razz ))

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC ne reconnait pas la tablette Empty Re: Mon PC ne reconnait pas la tablette

Message  AurélieG Mer 27 Fév - 15:36

Merci! J'ai tout fais comme vous dites mais je ne peux tjs pas la connécter... Je suis la seule dans ce cas?

AurélieG

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC ne reconnait pas la tablette Empty Re: Mon PC ne reconnait pas la tablette

Message  Admin Mer 27 Fév - 17:18

Dans le doute voilà la réponse issue de la FAQ gulli :


"Un cable USB vers Mini USB est requis pour connecter la tablette Gulli à un PC/Mac.
Assurez-vous que le câble sot bien connecté.
Essayez de connecter/déconnecter le cable USB.
Dans le mode enfant, lorsqu'une connexion USB est détectée, un symbole USB apparait .
Appuyez dessus pour activer le mode stockage (une nouvelle fenêtre s'ouvrira vous permettant d'activer ou de désactiver le mode stockage).
Toutefois, si la détection ne se fait pas automatiquement, vous avez la possibilité de l'activer sur la tablette. Pour cela, veuillez vous rendre dans le Mode Adulte (Interface Android). Une fois dans le Mode Adulte, appuyez en bas à droite (où est affichée l'heure), puis sélectionnez "Connecté par USB" . Ceci activera la mémoire de stockage USB. "


Le driver devrait s'installer automatiquement, je ne comprend pas ou est le soucis Crying or Very sad

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC ne reconnait pas la tablette Empty Re: Mon PC ne reconnait pas la tablette

Message  candice12 Dim 14 Avr - 16:23

j'avais le même problème ce matin, car je ne me souvenais plus de la manip. En fait j'avais oublié de cliquer sur l'icone usb dans le profil enfant...

candice12

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC ne reconnait pas la tablette Empty Re: Mon PC ne reconnait pas la tablette

Message  candice12 Dim 4 Jan - 15:46

bonjour
toujours encore un problème pour relier la tablette et le pc

je suis sur l'écran "memoire de stockage usb activée" et pourtant l'ordinateur ne reconnaît pas la tablette.
Je voulais transférer de la musique dessus
je ne le fais pas régulièrement...
merci de votre aide !

candice12

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC ne reconnait pas la tablette Empty Re: Mon PC ne reconnait pas la tablette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum