problème gulli replay
2 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
problème gulli replay
depuis notre retour de vacances, l'application gulli replay m'indique que la localisation ne me permet pas d'utiliser la fonction et que je peux qd même utiliser les jeux!!j'ai essayé de comprendre prquoi ms n'étant pas très experte en tablettes je ne comprends pas!dois-je la renvoyer pr un échange?est-ce qqch qui peut se réparer?merci de votre aide, ma fille est très déçue et moi aussi!
severine- Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013
Re: problème gulli replay
Bonjour,
Depuis votre retour de vacances, avez-vous connecté la tablette à votre réseau Wifi ?
Par ailleurs, étiez-vous à l'étranger durant vos vacances ?
L'application Gulli Replay n'est disponible qu'en France : si votre tablette a passé nos frontières, l'application en question s'est désactivée. Pour qu'elle fonctionne à nouveau, il faut qu'elle "sache" que votre tablette est de retour en France.
Pour celà, vous devez la reconnecter à votre réseau Wifi. Si cela ne suffit pas, ouvrez le mode parents puis allez dans les paramètres de la tablette, dans la rubrique Services de localisation, et cochez "Service de localisation" : cette option permet à la tablette d'utiliser le réseau Wifi pour déterminer votre position (elle comprendra donc qu'elle est en France).
Si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre tablette.
Pouvez-vous me dire si ces manipulations ont résolu le problème ?
Merci.
Depuis votre retour de vacances, avez-vous connecté la tablette à votre réseau Wifi ?
Par ailleurs, étiez-vous à l'étranger durant vos vacances ?
L'application Gulli Replay n'est disponible qu'en France : si votre tablette a passé nos frontières, l'application en question s'est désactivée. Pour qu'elle fonctionne à nouveau, il faut qu'elle "sache" que votre tablette est de retour en France.
Pour celà, vous devez la reconnecter à votre réseau Wifi. Si cela ne suffit pas, ouvrez le mode parents puis allez dans les paramètres de la tablette, dans la rubrique Services de localisation, et cochez "Service de localisation" : cette option permet à la tablette d'utiliser le réseau Wifi pour déterminer votre position (elle comprendra donc qu'elle est en France).
Si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre tablette.
Pouvez-vous me dire si ces manipulations ont résolu le problème ?
Merci.
gulli replay qui ne fonctionne plus
malheureusement c'est tjrs pareil (ns n'étions pas à l'étranger ); j'ai fait la manipulation, mais cela ne change rien.je suis vraiment perdue!
severine- Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013
Re: problème gulli replay
Merci d'avoir essayé ces manipulations.
Je vous conseille de prendre contact avec le support technique via ce formulaire : http://www.latablettebygulli.fr/support-contact-technical.php
Je vous conseille de prendre contact avec le support technique via ce formulaire : http://www.latablettebygulli.fr/support-contact-technical.php
Re: problème gulli replay
Petit complément :
Pouvez-vous vérifier que la date et l'heure de votre tablette sont correctement configurées ?
Ce message d'erreur apparaît souvent quand la tablette n'est pas à la bonne date :
Nous venons d'effectuer quelques tests et avec une mauvaise date configurée, l'application Gulli Replay affiche systématiquement le message d'erreur auquel vous faites référence. En remettant la bonne date, tout redevient normal.
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous vérifier que la date et l'heure de votre tablette sont correctement configurées ?
Ce message d'erreur apparaît souvent quand la tablette n'est pas à la bonne date :
Nous venons d'effectuer quelques tests et avec une mauvaise date configurée, l'application Gulli Replay affiche systématiquement le message d'erreur auquel vous faites référence. En remettant la bonne date, tout redevient normal.
Merci pour votre retour.
Sujets similaires
» Problème appli gulli replay!
» problème d accéder a GULLI REPLAY
» Problème lecture video Gulli replay
» GULLI REPLAY ENCORE
» Bloquage de l'application Gulli replay
» problème d accéder a GULLI REPLAY
» Problème lecture video Gulli replay
» GULLI REPLAY ENCORE
» Bloquage de l'application Gulli replay
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue