présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonsoir,
Grand père de 4 petites filles... 2 tablettes gulli oblige...
J'ai pris le contrôle "grand parental..." dès le début, après l'achat.
J'ai mis un mot de passe le même sur les 2 tablettes ainsi que la même question en cas de perte du mot de passe.
J'ai le problème sur l'une des tablettes: Mauvais mot de passe! et ensuite à la question pour retrouver le mot passe ou l'initialiser par un autre
Je suis pas Alzheimer:| même la question pour retrouver le mot de passe ( et j'utile la même chose depuis des années) mauvaise réponse!!!
Je peux effectivement me tromper c'est humain, mais au pire comment la débloquer? le reset avec la touche volume + et On réinitialise mais pas le mot de passe pour un retour à zéro!!
quelle déception pour mes petites filles...
Donc même problème que vous madame.
Comment faire?? notre David aurait la solution?
Bérylou
Grand père de 4 petites filles... 2 tablettes gulli oblige...
J'ai pris le contrôle "grand parental..." dès le début, après l'achat.
J'ai mis un mot de passe le même sur les 2 tablettes ainsi que la même question en cas de perte du mot de passe.
J'ai le problème sur l'une des tablettes: Mauvais mot de passe! et ensuite à la question pour retrouver le mot passe ou l'initialiser par un autre
Je suis pas Alzheimer:| même la question pour retrouver le mot de passe ( et j'utile la même chose depuis des années) mauvaise réponse!!!
Je peux effectivement me tromper c'est humain, mais au pire comment la débloquer? le reset avec la touche volume + et On réinitialise mais pas le mot de passe pour un retour à zéro!!
quelle déception pour mes petites filles...
Donc même problème que vous madame.
Comment faire?? notre David aurait la solution?
Bérylou
bérylou- Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013
Re: présentation
Bonjour et bienvenue !
Il faut faire très attention avec les mots de passe, comme vous avez pu le voir le forum les pertes sont fréquentes.
Il est en effet possible de réinitialiser la tablette. Le numéro de série sera demandé ( il est sur une étiquette à l'arrière de la tablette ).
Si celui ci est également perdu, pas de panique l’assistance Kurio pourra vous le redonner en fournissant l'adresse mail utilisée lors de la première initialisation.
A bientôt.
David.
Il faut faire très attention avec les mots de passe, comme vous avez pu le voir le forum les pertes sont fréquentes.
Il est en effet possible de réinitialiser la tablette. Le numéro de série sera demandé ( il est sur une étiquette à l'arrière de la tablette ).
Si celui ci est également perdu, pas de panique l’assistance Kurio pourra vous le redonner en fournissant l'adresse mail utilisée lors de la première initialisation.
A bientôt.
David.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue