Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tablette hs

2 participants

Aller en bas

tablette hs Empty tablette hs

Message  sebwillow Ven 30 Aoû - 13:31

bonjour j explique mon cas.ma fille a pose sa tablette allume dans son sac en la reprenant l ecran etait casse a l interieur (comme des fissures de bris de glace) mais sur la surface exterieur aucune trace ni derriere elle n 'est pas tombee.la fnac ne veut pas la prendre en garantie.est ce que dans ces cas la responsabilite civil peut prendre en chager? apparement il y a des franchises.sinon combien coute un changement de dalle tactile dessus et a qui m adresser pour ca.mercid avance.cordialement.seb

sebwillow

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

tablette hs Empty Re: tablette hs

Message  Admin Ven 30 Aoû - 16:58

Bonjour Seb,

désolé pour ce qui arrive à la tablette de ta fille Crying or Very sad .

Je ne suis pas expert en assurance, mais de ma modeste expérience je crois que ta propre responsabilité civile ne marchera pas.
Il aurait plutôt fallu que la petite voisine en visite occasionnel ( il ne faut pas de ta femme soit la nounou * ) ait fait tomber la tablette.
C'est alors la responsabilité civile des voisins qui doit aurait du marcher.

Je dis çà, je dis rien..geek  (et surtout pas qu'il faut faire de fausses déclarations d'assurance.)

* mon grand avait lancé une voiture dans le LCD 127cm tout neuf de la nounou ! On s'est fait envoyé paitre par l'assurance car la nounou était professionnelle donc hors cadre Resp civile..

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tablette hs Empty Re: tablette hs

Message  sebwillow Ven 30 Aoû - 17:13

ok merci pour l info.et sinon a remplacer ou on peut avoir des pieces detachees? a qui s adreeser pour une reparation?

sebwillow

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

tablette hs Empty Re: tablette hs

Message  Admin Ven 30 Aoû - 21:35

Sur ce point je ne sais pas trop Sad

As tu demandé à l'assistance Gulli si ils peuvent faire les réparations ?

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tablette hs Empty Re: tablette hs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum