2 jours pas mieux
5 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
2 jours pas mieux
Bonjour, je suis furieuse.
Achat de la tablette à la fnac.
Mise en route nickel, mon fils joue avec, tout va bien. Je mets le bumper " enfin je crois que ça s'appelle comme cela" la protection au cas ou et paf, l écran devient à moitié noir avec une jolie diagonale. Je retourne à la fnac (50km), bien sur ce n'est pas pris en garantie. Elle ne peut rien faire pour moi.
En gros un jouet fait pour les enfants, l'écran aurait lâché rien qu'en mettant la housse. Elle n'a même pas eu le temps de tomber par terre.
Je suis dégoûtée. Au prix ou elle est.
Il me reste plus qu'a expliquer que le père noël fait des jouets en pacotille. GRGRGRGRGRGRGR
Voilà j'ai fini ma gueulante, merci de m'avoir écouté ou plutôt lu.
Achat de la tablette à la fnac.
Mise en route nickel, mon fils joue avec, tout va bien. Je mets le bumper " enfin je crois que ça s'appelle comme cela" la protection au cas ou et paf, l écran devient à moitié noir avec une jolie diagonale. Je retourne à la fnac (50km), bien sur ce n'est pas pris en garantie. Elle ne peut rien faire pour moi.
En gros un jouet fait pour les enfants, l'écran aurait lâché rien qu'en mettant la housse. Elle n'a même pas eu le temps de tomber par terre.
Je suis dégoûtée. Au prix ou elle est.
Il me reste plus qu'a expliquer que le père noël fait des jouets en pacotille. GRGRGRGRGRGRGR
Voilà j'ai fini ma gueulante, merci de m'avoir écouté ou plutôt lu.
milybibou- Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012
S.A.V
Ils ont repondu "constructeur" via le site http://www.latablettebygulli.fr/support.php à mon mail cet après midi à 17h nous sommes un samedi. J'attends de leurs nouvelles mercredi.
J'ai transmis les photos. Ils ont l air super efficace.
Je vous tiens au jus.
J'ai transmis les photos. Ils ont l air super efficace.
Je vous tiens au jus.
milybibou- Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012
SAV FNAC
Bonsoir milybibou, le pb que tu décris ressemble à celui qui s'est produit sur ma tablette. Au bout de quelques minutes d'utilisation, l'écran est devenu "gris", aucune commande active sauf le bouton on/off. Elle redémarre normalement et l'écran plante à nouveau.
Dès le 26/12, je me suis présenté au SAV FNAC qui a repris l'appareil en me donnant un bon pour m'en procurer une nouvelle en magasin. (stock 0 donc en commande)
Dès le 26/12, je me suis présenté au SAV FNAC qui a repris l'appareil en me donnant un bon pour m'en procurer une nouvelle en magasin. (stock 0 donc en commande)
arvarus- Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: 2 jours pas mieux
Bonsoir ,
Il y a de quoi !!!
Ton soucis est que malgré ta bonne foi les symptômes sont ceux d'un écran qui a reçu un choc ! Même si je n'approuve pas, je comprends que la fnac s'en lave les mains.( j'ai eu le même coup avec un appareil photo )
Reste la piste SAV Kurio, on va vite savoir si ils sont bon "commerçants".
Je croise les doigts pour toi.
a+
milybibou a écrit:Bonjour, je suis furieuse.
...............
Il y a de quoi !!!
Ton soucis est que malgré ta bonne foi les symptômes sont ceux d'un écran qui a reçu un choc ! Même si je n'approuve pas, je comprends que la fnac s'en lave les mains.( j'ai eu le même coup avec un appareil photo )
Reste la piste SAV Kurio, on va vite savoir si ils sont bon "commerçants".
Je croise les doigts pour toi.
a+
Re: 2 jours pas mieux
bonjour
a peine une semaine d'utilisation chez nous, avec toutes les précautions d'usage et l'écran a été complètement zébré noir et blanc après avoir retiré la housse de protection pour faire un essai de son, mon garçon est vraiment très déçu !! et à ce prix là nous aussi. j'ai envoyé un message au SAV Kurio, j'attends une réponse, on se tient au fait des avancés?
merci
a peine une semaine d'utilisation chez nous, avec toutes les précautions d'usage et l'écran a été complètement zébré noir et blanc après avoir retiré la housse de protection pour faire un essai de son, mon garçon est vraiment très déçu !! et à ce prix là nous aussi. j'ai envoyé un message au SAV Kurio, j'attends une réponse, on se tient au fait des avancés?
merci
aalfg- Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: 2 jours pas mieux
aalfg a écrit:bonjour
a peine une semaine d'utilisation chez nous, avec toutes les précautions d'usage et l'écran a été complètement zébré noir et blanc après avoir retiré la housse de protection pour faire un essai de son, mon garçon est vraiment très déçu !! et à ce prix là nous aussi. j'ai envoyé un message au SAV Kurio, j'attends une réponse, on se tient au fait des avancés?
merci
Bonjour,
Avez-vous été recontacté par nos services à ce sujet?
Bein cordialement,
réactivité au top
Je dois dire qu'étant ass commercial, j ai rarement vu une réactivité pareil.
J ai reçu un bon de retour mercredi en "T" renvoie à leur frais.
Il m'ont renvoyé un mail pour savoir si j avais pu l expédier.
Chose faite... On verra s'il me la retourne rapidement.
Mais apparemment très sérieux.
Si j'ai été déçu par la tablette le service technique est pour le moment
Je vous tiens au courant...
Et vous qu'en est il?
J ai reçu un bon de retour mercredi en "T" renvoie à leur frais.
Il m'ont renvoyé un mail pour savoir si j avais pu l expédier.
Chose faite... On verra s'il me la retourne rapidement.
Mais apparemment très sérieux.
Si j'ai été déçu par la tablette le service technique est pour le moment
Je vous tiens au courant...
Et vous qu'en est il?
milybibou- Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: 2 jours pas mieux
Bonjour ,
voilà une excellente nouvelle
A bientôt avec la nouvelle tablette
David
milybibou a écrit:....
J ai reçu un bon de retour mercredi en "T" renvoie à leur frais.
....
voilà une excellente nouvelle
A bientôt avec la nouvelle tablette
David
Re: 2 jours pas mieux
Bonjour,
J'ai également reçu un bon retour très rapidement, merci le service technique! j'attends aussi la suite.
J'ai également reçu un bon retour très rapidement, merci le service technique! j'attends aussi la suite.
aalfg- Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue