Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

icones enfant bloqués

2 participants

Aller en bas

icones enfant bloqués Empty icones enfant bloqués

Message  RENAUD FRANCOIS Mar 31 Déc - 8:30

bonjour j ai récemment acheté la tablette 10S , j ai crée le profil de ma fille mais hier je ne sais pas pourquoi les deux icônes paramètres et favoris se sont mis en grisés et impossible d y accéder ; de plus une corbeille est apparue entre les deux ; j ai tout essayé mais j ai été obligé de supprimer le compte/profil de ma fille mais du coup elle a perdu toutes les photos qu'elle avait prise ainsi que les sauvegardes de ses jeux ; quelqu’un saurait il ce qui a pu se passer et s il y a un moyen de récupérer quelque chose ; merci d avance à tous

RENAUD FRANCOIS

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

icones enfant bloqués Empty Re: icones enfant bloqués

Message  vito1111 Mer 1 Jan - 19:52

j'ai trouvé : éteindre et rallumer la tablette solutionne le problème Wink

j'ai cherché un moment, et c'était très simple Wink Embarassed 

vito1111

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

icones enfant bloqués Empty Re: icones enfant bloqués

Message  RENAUD FRANCOIS Jeu 2 Jan - 9:59

merci pour avoir cherché une solution mais ce n'est pas la bonne ; j avais tout essayé et éteindre / rallumer en faisait parti ! pour info j ai encore eu la même panne hier et j attends une réponse de kurio sur le site officiel ;

RENAUD FRANCOIS

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

icones enfant bloqués Empty Re: icones enfant bloqués

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum